Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
IL FAUT FERMER CE POST C'EST CLAIR ET NORMAL


napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Ah ça y est, j'ai trouvé les 2 grands trous du cul de skipass, crossman38=neige, je m'en doutais aussi !

Fais bien attention aussi neige, cat je sais où je peux te trouver ... (seb oblige )

bye

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Merci de penser à moi Arnette

Bon, les autres gamins, merci de partir au plus vite. La ligue des adorateurs des clous va s'énerver...

JustLanf
JustLanf

inscrit le 12/04/04
11 messages
Stations : 3 avis
alors crossman 38 ou neige, qui que tu sois, utiliser un forum pour insulter quelqu'un,c'est vraiment très bas, et même indigne de la part d'un membre de cette communauté,d'autant plus que c'est pas trop dur d'ouvrir sa grande gueule et de flamber via forum...
et d'après ce que j'ai compris, il y avait une demande pour ces stop-skis alu et personne ne s'est plaint de cette mise à disposition(pas même les webmaster,toi par contre tu devrais faire gaffe,c'est interdit de tenir des propos injurieux et ça sur n'importe quel forum,tu crains trop!)
FAUT PAS ETRE JALOUX!!!
A plus GROS CON!
fais gaffe à qui tu parles
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Nap' , t'as des problèmes???
Un petit coup de main, est-ce qu'il faut apporter les planches à clous ou pas?
J'arrive le week-end prochain, et avec le réseau, je sens que l'on va pas mettre longtemps à les retoruver les 2 couilles molles, ça va fumer....
Dis-moi neige, c'est pas toi le petit escroc à le semaine qui vendait des P18 à 120€ quand tu les à toucher en occase à moitié prix???
Et l'autre adorateur de la phrase courageuse, crosskek'chose, t'es tellement burné que tu veux envoyer casser la gueule à un mec par un de tes pairs, t'es tellement fort qui faut bien demander l'aide de tes petits copains de maternelle....et ton papa et ta maman , est-ce qu'ils t'accompagneront?
Un avis pour vous, même pas un conseil:
Retirez-vous vite du poste avant que ça tourne mal, sinon il va vous falloir taper vos posts avec le nez dès la semaine prochaine, enfin si ils sont encore en bon état....
CrazyGuile
CrazyGuile

inscrit le 13/02/04
61 messages
cherche 2 cervaux meme d'occaz pour 2 ex skipasseurs

sinon j'ai hate de recevoir ma petit tuch tunning pour mes ski (son pas encore en greve la poste pourtant!)
aller tshuss au dahu

wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ouahhhhh
Ca c'est du bon forum sympa ou les gens peuvent s'exprimer.
Entre l'un qui viole les règles du forum et l'autre qui profère des phrases style "c'est bon pour les arabes comme toi" quand c'est pas des menaces y' a du gros niveau les enfants!!!!
J'peux jouer??????
Y'a pas d'admin sur ce site ou quoi???
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Va y crosstrucmachin balance la ou ca fait mal
"hey napa tu skies en chasse neige, oh la honte......."
Mais pour pas trop relever le niveau après tu fais ce que tu sais faire tu balance une bonne veille insulte.
Ah oui... en plus...je sais que tu vas me casser la gueule et tout et tout et que t'es un vrai ouf ....ah la la les racailles de haute savoie, c'est bien marrant.
Salut aux derniers mecs qui sont sur ce forum pour parler ski, d'ailleurs je vend des Arno en 188 percés en Salomon 318 mm super état
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
crossman38 : en aucun cas l'anonymat ne doit te permettre d'insulter les gens...
Ce comportement est intolérable, nous fermons ce sujet et desactivons ton compte.