bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
voilà meme completement défoncés...c pour bricoler des longboards, d'ailleurs si qqun connait un loueur qui balance du matos chui preneur...je peux meme payer (pas trop cher non plus) si ya un lot de vieux machins...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
à vot'bon coeur msieux-dams...
....
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
remonte nondidiou...... :-)

ben alors là les skipasseurs? personne pour m'aider?

Oul4j
Oul4j

inscrit le 18/02/04
82 messages
Il te reste plus qu'à dévaliser un resto d'altitude on dirait ?
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
lol...non mais un pote à moi a réussi à s'en faire refiler un tout vieux par un réparateur, et je pensais que parmi les skipasseurs pas mal de gens devaient en connaitres des gens ds les shops...bon..vais trouver ot chose...
belg@r@th
belg@r@th

inscrit le 27/10/03
31 messages
je te vends mon snow t'es interessé ?
pas cher
CrazyGuile
CrazyGuile

inscrit le 13/02/04
61 messages
c'est la meme pour moi "bosniaak" sauf que moi c'est des ski.ma copine a demandé au shops a la fin de saison dimanche dernier a la plagne et ils ete pres a donner des paire de ski mais elles ne pouvais pas les ramener alors si vous pouvez nous trouver des snow pour bosniaak (chelou ce psedo) et des ski pour moi merci
guilmain.olivier@wanadoo.fr
tshuss au dahu
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
si tu veux des trucs de ce style...

Essaie de te bouger à Yverdon chez Factory, c un skate shop! Le boss est un vrai fan de LB, il aura surement un bon plan pour toi.

A+

doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
tu trouveras TOUT ce que tu veux , si tu bouges ton popotin dans les bennes à ordures (eh oui , je ne renie pas mon passé de skibum). c'est parfois une veritable caverne d'ali Baba.
moments privilegies : en fin et en debut de saison.
bennes privilegiées : les suisses....ils jettent tout , meme quand c'est neuf).
je suis personnellement tres attaché a mes boards , meme la vieille Lacroix avec laquelle j'ai débuté (fixations vissées avec un ecrou qui sortait de la semelle) .
c'est pas etre materiel , mais nostalgik.
haron
haron

inscrit le 28/02/04
30 messages
g un vieux snow o sin qui traine ds mon garage, il est neuf (jamais servi), c un vieux modèle sans inserts si t interessé : haron5151@hotmail.co
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
doublev->oui mais ca c'est un peu vague...je me vois mal monter en station et retourner les bennes...comme ca au hasard....
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
haron->t'as vu mon mail??
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Moi j'ai un hammer pulp 165 avec le noyau explosé au 1/3 avant.
Si ça t'intéresse...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
yes jp bien sur ca m'intéresse!!! tu traines par ou toi?
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
haron et jean pierre je suis intéressé!!!!! haron je t'ai envoyé un mail.....
Gé

inscrit le 26/03/03
41 messages
Et un F2 Beamer carbone (alpin asymétrique regular) ça t'intéresse?
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
oooooooouuuuuuuuuuuuuiiiii tout m'intéresse msieurs dames!!!! tout !! je rappelle que je leur mets direct un grand coup de scie sauteuse, donc vraiment ...limite plus c'est miteux plus ca me plait car d'une ca redonne une vie à une pauvre board orpheline et boiteuse et en + ca me ferait mal de couper du matos en trop bon etat....

Haaron et jean pierre sauser j'attend toujours des nouvelles...et pour toi gé comment ca se passe alors ?

Gé

inscrit le 26/03/03
41 messages
40€ pour la F2 Beamer (qui n'est encore pas une planche miteuse ;o) )
J'ai aussi un mono en 165cm (marque TUA) que je laisse pour une 15ène d'euros, si ça te dit...
Gé

inscrit le 26/03/03
41 messages
Oups... en relisant les posts je m'apperçois que tu cherches du gratuit ça ne va donc certainement pas t'interesser...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
chao dis moi gé ton mono fait quelle largeur et quelle épaisseur?? c rigide ou pas?
Gé

inscrit le 26/03/03
41 messages
désolé pour le retard: retour de WE!
Taille du mono:165 il me semble, assez peu rigide (de mémoire de mes 16ans!!)
Je te donnerai la largeur et l'épaisseur demain soir (je n'ai pas le mono sur place)
Gé

inscrit le 26/03/03
41 messages
alors:
taille du mono: 170cm
Largeur: 18cm
épaisseur: 18mm
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
arrg voilà qui est beaucoup trop etroit...tant pis.... merci quand meme..sinon les autres, toujours pas de vos nouvelles....zêtes morts?
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ben alors là?
haron, jean pierre vous etes là????
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
up meme sans espoir....bouhouhouuuoouu....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass