magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
_deux paires de protège tibia invicta.
_deux paires de protections batons.
_(accessoirement j'ai aussi des raquettes de tennis Ti radical à vendre)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Salut !

Je suis super intéressée par tes protections ? Peux-tu me dire leur état et tes prix !
Merci !!!

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
de même, bien intéressée !
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
désolé pour le retard,alors
_j'ai une paire de protections pour batons toute noire qui s'attache à la poignée(prix:12euros)
_une noire aussi mais qui s'attache uniquement au baton(10euros)
_peut etre une blanche invicta qui s'attache a la poignée mais j'ai pour l'instant égaré une des deux protection.
_pour les protèges tibia,si je les retrouve(?) je les cède 15 euros.
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
je suis sur chambéry et des fois grenoble et une fois j'ai été à Cannes en colo,j'avais 7ans.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Salut !!

je suis super intéressée et je te prends (si tu les a encore !) les protections noires pour baton qui s'attache à la poignée ainsi que les protèges tibia ! Le tout est en bon état ??????
Par contre, je suis en Alsace, alors ce serait sympa si tu pouvais me les envoyer par la poste, à mes frais bien sur ! j'espère que ça marche, j'en cherche depuis super longtemps...

Tu peux me contacter à la_marmotte_raleuse @hotmail.com
Merci

kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
salut tes protec tibias m'interressent, reviens vite pour les vendre
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Sniff... Je crois qu'on est un peu trop nombreux après tes protège tibias...
Si jamais Lily les prend pas (ou personne d'autre...), je suis sur Grenoble et j'en ai besoin !!!! (marre d'avoir les genoux explosés après chaque entrainement ;-p)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Oui ! C'est dommage que tu répondes pas Magic Freud ! Moi, c'est sur que je te les prends si tu les a encore à vendre !

@+

Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
tes protections sont toujours à vendre magic Freud ???? J'espère que tu vas bientot nous répondre...
@+
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Je commence à desespérer...
Magic Freud, j'espère que tu nous as pas oublié !!!
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
moi je revendique ces protèges tibia....
J'ai ridé à Cannes avec toi quant t'avais sept ans.....

Nan je les laisse à la jeune fille qui collectionne les autocollants et qui est desesperée par ton abscence.

Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
-> Merci wis... Mais je crois que Magic Freud a déserté skipass !

:-(

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
lily> si tu cherches des protections pas cher va faire un tour sur http://www.worden.fr/
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Merci gab ! Je connais bien worden mais je fais pas beaucoup de slalom et ça fait cher d'investir 60€ minimum (chez Worden)...
L'offre que fait (faisait ???) Magic Freud est à 25 €, y a tout de même une petite différence !

Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Je remonte le post si jamais magic freud vient dans les parages... On sait jamais, y a peut-être encore de l'espoir ??? :-(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass