bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
voilà je cherche (avec 2 collègues) un T4 à grenoble, surtout bien placé (centre) pas vers la fac, et c'est dur...donc si vous avez un plan...n'hésitez pas à m'en faire part merci!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ben je ne peux hélas pas t'aider, mais tout ce que je peux faire pour toi c'est te souhaiter beaucoup de courage... parce que par expérience à Grenoble c'est chaud...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
RrRrrRrrrrr....sinon vous auriez des adresses de bonnes agences?
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
clr pour trouver dans grnoble meme, c casi impossible!!
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
arretez de delire les gars!

Fin juin c pa trop la galere encore! fin aout jveu bien, c impossible mais a ct epoque la ya encore moyen de trouver des bons trucs facilement.....

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
up help me!!!!!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hup! hup!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
T4, c'est l'appart pro-model qui est pas dispo dans le commerce, c'est ça ???????

OK, je [...] !!

matth_kl
matth_kl

inscrit le 14/06/03
76 messages
va voir LS Location, rue Lesdigueres! au debut j'etais septique mais on a trouvé un bon appart comme ca, nous! on a trouvé en moins d'une semaine et conclu l'affaire en deux, direct avec le proprio, début juin.

tu payes 160€ tu dis ce que tu cherches, et ils trouvent!! après tu visites et tu prends si ca te plait.

attention fais toi expliquer comment ca se passe si t'es pas satisfait tu peux te faire rembourser au moins une partie je crois.

bon courage

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Meffie des vendeurs de listes comme de la peste!

Avant que tu payes, ils ont toujours plein d'appart qui correspondent a tes recherches, apres, c'est toujours bien different!

C'est sur que si tu demandes un T4, ils en ont.
Apart dans le centre, aussi
Avec garage, aussi
Par contre un T4 dans le centre avec garage, ben ca, ils en ont pas! 5experience vécue!)
Et a 150€ la liste vide, ca fait mal!

Enfin, bon courage quand meme!

kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
les vendeurs de liste ne sont pas tous des voleurs.. interparticulier rue felix vialet (?) sont trés bien. d'ailleurs tu regardes la liste d'abord et ensuite tu paies, et ca correspond tjs. et c'est renouvellé tous les jours.
Je comprends vraiment pas pourquoi certains disent que c'est chaud de trouver, a cette epoque y a plein plein d'offres. J'ai cherché pour un pote qui pouvait pas le faire je lui ait trouvé un studio nickel en plein centre et pas si cher par rapport au reste en 2 jours. Et encore j'ai hésité avec un autre.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
oui kolp un studio;;;...pas un t4...........
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
ah ouais dsl j'avais pas vu.. je connais pas le marché du T4 c possible que ce soit unn poil plus dur!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass