TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous,

Parce que je les avais achetées trop grandes à l'époque (et oui, y avait déjà plus beaucoup le choix ) :

vends : chaussures snow alpines Raichle 225 de 1998 (top de gamme de l'époque qui n'a pas vraiment encore été révolutionné !)

Pointure : 42 voire limite 43 (longueur de pied 28cm pour les connaisseurs)

Très bon état, peu servi (environ 10 à 15 sorties)

Avec languettes normales et dures

Prix 100€ (snif, c'est du collector, mais autant que ça serve à qq un )

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
bon avant tout désolé, je chausse du bon 44/45 et j'ai déjà des Raichle en bon état donc manifestement je ne suis pas intéressé par tes pompes....

...MAIS ça fait tellement de la peine de voir se brader un tel matos sans faire broncher personne que je ne peux pas me retenir d'intervenir en, d'une part, faisant remonter ce sujet au top du top (du moins dans cette rubrique) et, d'autre part, affirmant qu'il faut tout faire pour sauvegarder cette magnifique pratique de la planche à neige....

d'autant plus que 100€ c'est vraiment pas cher alors...

voila, c'était tout...désolé pour cette montée inopinée, incontrôlée mais somme toute bien-fondée...si si....

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Salut Comai,

merci de soutenir le matos (mais surtout la pratique ! ), ça fait chaud au coeur

C'est bon les gens, vous pouvez vous lâcher maintenant que vous savez que c'est du matos d'extraterrestre à un prix humain

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Mets ton annonce sur www.snowboard.at
C´est un site pour les autrichiens et allemands. Ils pratiquent encore l´alpin là bas. Tu auras peut-être plus de chance.
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Je me suis pas encore lancé dans le commerce international, le site d'alpinesurfer + skipass me satisferont suffisament je pense
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
essaye sur www.extremecarving.com
et sur www.skwalzone.org, je pense que tu auras plus de chance.
vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
tu pourais me passer une photo pour voir (vidaljer@yahoo.fr)
je possede des Raichle 123 en 42.5 (je crois) elles me vont bien mais manquent de reglage a mon gout (j'adore bricoler mes reglage il m'a falu une saison pour etre satisfait sur ma blast)

au fait j'en profite pour passer une annonce je cherche des fix plaque solides et pas trop cher si quelqu'un a ça (pas forcement un truc avec plein de reglage c pour equiper ma planche de free ride (hot next) car j'abandone les boots)

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
voici la photo pour tout le monde :

plus le mail :
tony{tiretbas}cantin(ate)hotmail(poing)com

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
vidy> je dois aussi avoir des plaques burton qui trainent en inserts 4x4...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Bon, je t'ai mis un mail, au cas ou...
vidy
vidy

inscrit le 16/12/02
45 messages
bon alors sur mes chaussures qui me vont au poil il y a sur la coque
25 - 27.5
et sur la semelle 8 -8 1/2 pour les pointures ce qui correspond a 42 2/3 je crois
si c le cas sur les tiennes ça m'interesse

et aussi combien les fix?

kueck
kueck

inscrit le 06/09/04
1 message
Bonjour, mon vieux hot Spot recherche désespérement une paire de raichle depuis la débacle de mes 121 la saison dernière.

la médecine les donne pour morte définitivement, ma question est donc..

pitié faite que tes raichle soient du 9 1/2.

j'attend ta réponse.

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Je suis peut être bien interressé par les fix : modèle, année, prix, état ????????
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf!! Tony, tu fais de la place ??!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass