xmen
xmen

inscrit le 13/10/04
30 messages
customX pour toulousain
Je vends ma customX 160 350€:année 2005, 10 sorties.
Visible au shop upriding. Si question envoyer mp ou répondre au post...
Yarnov
Yarnov

inscrit le 27/01/04
44 messages
Moi vouloir customX !

Tu as pas de photo... quel est son état?
xmen
xmen

inscrit le 13/10/04
30 messages
j'ai pas d'appareil photo numérique donc pas de photo...mais pour l'etat est vraiment bien: une raillure sur le tail et marque des fixs côté déco, côté semelle r.a.s je suis très soigneux et la board a été bourrée de fart pendant l'inter saison.
xmen
xmen

inscrit le 13/10/04
30 messages
alors,alors?
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
ah c la tienne ? je l'ai vu y a quelques jours... elle est en bon etat ca va ... juste une question , pourquoi tu la vends ?
Arnouille
Arnouille

inscrit le 06/11/05
1 message
Salut, moi je suis interressé, au fait pourquoi la vends-tu?
Bon je suis de montpellier mais j'ai de la famille à Toulouse, facile pour moi de la récupérer..
Elle est toujours dispo?
biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
Salut je suis interessé aussi.

Pas d'envoi possible ?

J'habite aix en provence ca fait loin...
xmen
xmen

inscrit le 13/10/04
30 messages
excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais samedi je travaillais et suis parti directement pour les test de Piau...
Alors pourquoi je la vends: je change de matos chaque année(2004:JUSSI, 2005:CUSTOM X,...).De plus je change un peu mes habitudes parce que je veux prendre désormais des planches twin tip, plus souples...
Si il faut envoyer le matos je peux le faire en contre remboursement(paiement direct au livreur avec un supplément de 15€).
boti
boti

inscrit le 11/12/04
11 messages
salut, j'ai une question sur la customX : j'ai l'impression qu'elle est peu large.je suis à la limite des board wide, je chausse du 45. n'aurai je pas des problemes avec une telle board?
xmen
xmen

inscrit le 13/10/04
30 messages
Je chausse 10 U.S(=43,5). moi j'avais aucun problème. 45 normalement tu dois prendre du wide(= baron es) mais avec un peu d'angle ça passe...
A toi de voir...
xmen
xmen

inscrit le 13/10/04
30 messages
planche vendue
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass