xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
je vends un splitboard duotone extreme mtn 168 pour 360 euros... la planche a été ridée un après midi elle est comme neuve
2fre
2fre

inscrit le 02/02/05
47 messages
Stations : 4 avisMatos : 4 avis
Intéressé, peux-tu m'envoyer des photos sur f_fourgous[at]hotmail.com.

Il est de quelle saison ??

fred
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages

voilà pour les photos quand à l'année je crois qu'elle est de 2001
ding2peuf
ding2peuf

inscrit le 26/12/03
146 messages
Dans quelle région es-tu ?
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
il est de geneve si je dit pas de connerie
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
oui je confirme suis sur genève
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
alors personne n'est intéressé?
ding2peuf
ding2peuf

inscrit le 26/12/03
146 messages
Ben écoute, je le suis, sur le principe ;
Mais comme je n'ai pas confiance en la VPC, je te propose 3 solutions, si ça t'interesse :
- tu as l'occasion de venir en région parisienne en début de saison (ou en cours de saison)
- tu ne vends pas ta planche, et on débrouille pour se contacter, en cours de saison, si je fais un tour dans le 74 ou à verbier
- tu connais quelqu'un dans le monde des pratiquants du Vo Vietnam en Suisse qui peut servir de réfèrence entre nous 2
(étant moi-même pratiquant en région parisienne)
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
en vo vietnam je ne connais personne mais je peux regarder sinon en boxe chinoise je suis avec pierre hartmann si tu connais qui pourrait faire personne de confiance...c'est mon prof sinon je ne vais jamais a paris.. mais si tu veux je vais voir dans un club de vo vietnam sur genève et je leur demande..
ding2peuf
ding2peuf

inscrit le 26/12/03
146 messages
Hello,
(de retour de stage)
Il y a un stage de vo vietnam organisé à paris la semaine prochaine auquel beaucoup de Suisses vont venir. Au cas où...
Il faut que tu me précises si pour ce prix les peaux et couteaux sont compris.
Sinon je connais un moniteur ucpa qui fait de la boxe chinoise (ça a l'air pas mal d'ailleurs), mais pas suffisamment bien pour en faire un contact utile.
Au cas où toujours, voici mon portable 06.98.81.14.66
@+
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass