castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
A la foire au ski de Domène (38) j'ai vu ce WE un vieux Jamie Lynn 159.
Bon ils hallucinaient complètement, c'était marqué 220 roros (pour un snow de 96 ou 97 je pense, hhhhabusé, alors que y'avait une DV même époque à 80) et 180 en discutant 2 minutes.

Bref, du coup je suis retombé amoureux de cte ptite lib tech magique, si jamais vous en voyez une, jusqu'à 100 roros je suis prêt à y aller, elle est trop belle et pour le jib ce sera de la tuerie...

ouala. et si le mossieur que j'ai croisé à Domène lit ça, pour 110 ça tient toujours...
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Le père castor disait:
elle est trop belle et pour le jib ce sera de la tuerie
Tu crois pas que t'as passé l'âge de faire le "jibeur", hein ?!
'tain, Jamie Lynn, ça fait un bail que j'avais pas entendu parler du gazier !!
Je me souviens avec nostalgie (j'ai limite la larme à l'oeil là !) d'une vidéo où il ridait la demi-pipe de Mt Hood à mains nues (oui oui, c'est comme j'vous l'dis !), bercé par une petite musique classique... aaaaaahhhh, c'était y a bien longtemps tout ça, ma p'tite dame ;) !!!

Papy O'Dude
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
castor (07 novembre 2005 11 h 30) disait:

A la foire au ski de Domène (38) j'ai vu ce WE un vieux Jamie Lynn 159.
Bon ils hallucinaient complètement, c'était marqué 220 roros (pour un snow de 96 ou 97 je pense, hhhhabusé, alors que y'avait une DV même époque à 80) et 180 en discutant 2 minutes.

Bref, du coup je suis retombé amoureux de cte ptite lib tech magique, si jamais vous en voyez une, jusqu'à 100 roros je suis prêt à y aller, elle est trop belle et pour le jib ce sera de la tuerie...

ouala. et si le mossieur que j'ai croisé à Domène lit ça, pour 110 ça tient toujours...


Tiens, c'est marrant, j'y suis passé aussi.....
meth
meth

inscrit le 23/10/05
10 messages
vous savez si il y'a d'autres bourses au ski prévues les semaines qui viennent? sur Grenoble evidemment.

pas foutu de me renseigner dans les mairies.

J'ai des boots et des snow à vendre..

merci
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ouais mon dude, on s'est refait un coup de The Garden l'autre soir avec le G, c'te tuerie (tiens d'ailleurs, pitite pub, on les vend, pas cher mon fils, 1994 le truc hein) y'avait déjà tout, butter, 270 to rail et tout et tout. Bon les tenues sont euh... spéciales ;)

Pis les noms, Jamie Lynn, Jim Rippey, Terje, ...

J'en veux une l'est trop beeeeelle! (je crois que c'est la signatures series 1994)
Phonotone
Phonotone

inscrit le 15/11/05
4 messages
meth (07 novembre 2005 13 h 58) disait:

vous savez si il y'a d'autres bourses au ski prévues les semaines qui viennent? sur Grenoble evidemment.



ce we à Meylan.
Au gymnase des Buclos, Bd des Alpes, près de Carrefour.
dimanche c'est de 11h à 16h.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass