bikeandski4life
bikeandski4life

inscrit le 02/01/05
8 messages
Salut tout le monde
Je vends donc mon attirail pour en changer...

- Planche Hammer HMR contact series, 157 cm... Assez large pour la poudreuse... Mais ca va bien pour faire le con aussi bon bref moi je l'avais acheté pour progressé j m'étais pas trompé ca a pa mal marché...
Quelques traces de cailloux mais rebouché à la bougie et au fart par Adrénaline (magasin à Grenoble) donc pas de soucis...
-Fix Rossignol HC 1000, en plastique et alu pour le spoiler. Etat nickel !
- Les pompes c'est des Blax, par contre g pu le modèle, lé marké ni sur les pompes ni sur la boîte.. C'est du 45, et elles sont vraiment bien, super confortables, pas froid...

Voilà, si vous m'expliquez comment on fait pour mettre des photos je suis preneur, sinon envoyez moi un ptit mail: nicolasletoublon@hotmail.com
Merci, et salut !
bikeandski4life
bikeandski4life

inscrit le 02/01/05
8 messages
Rebonjour, j'ai oublié des ptits trucs importants: les prix !!
La planche avec les fix 200 €, mais ca peut se faire séparément, planche 180, fix 50, et les boots 50 aussi. J'ai tj pa trouvé comment on fait pour les fotos, à l'aide !!!
Merci tout le monde !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass