xm@n
xm@n

inscrit le 03/10/05
13 messages
Salut à tous!
Je suis à la recherche de 2 swallow en 175 environ (pour un pote et moi)parce que là mon bon vieu assym'air de chez burton y rend l'ame grave...je surfe depuis 15 ans et ça fait un moment que je pense à investir dans un bon gun of powder mais les prix ...pfff!!
alors si quelqu'un se separe (pour pas trop cher hein)de sa planche...faites moi signe!j'attends vos propositions!

suis à grenoble, la neige a déja blanchi les sommets...ça va bientôt etre le moment de se chauffer les cuisses !!
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
C'st quoi ton budget?
xm@n
xm@n

inscrit le 03/10/05
13 messages
Faut voir en fonction de l'état de la board...sachant que je cherche plutôt un surf qui carve un minimum, je crois qu'il faut plutôt viser les guns nouvelle generation alors bon je pensais +- 300€...

j'était skiman qques années alors répa affutage fartage no prob, donc mme si la semelle est po nikel c point meuchant...
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
MP envoyé
xm@n
xm@n

inscrit le 03/10/05
13 messages
humm...ouais ouais ouais...une dupraz d1?...ça a l'air sympa comme programme cette board...ça taille, ça vole sur la poudre...
c je pense une planche avec qui je m'entendrai plutôt bien...
quel avantage/inconvénient par rapport à un magistral par exemple?
qqu'un a pu comparer?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
c est beaucoup plus polyvalent le D1, et au cas un pote en vends une
a toi de voir combien tu veux peux y mettre
mp au cas
a++
jules
jeanbaptiste
jeanbaptiste

inscrit le 04/03/04
32 messages
salut,

moi je vends mon swallow bohême 182 cm de cette année 2005: 550€:état irréprochable (visible à lyon)
jeanbaptiste
jeanbaptiste

inscrit le 04/03/04
32 messages


la semelle est nickelle c'est juste que je l'ai fartée à bloc pour la prochaine saison
xm@n
xm@n

inscrit le 03/10/05
13 messages
salut,
super ton bohème mais je crains que le prix dépasse un poil le budget prévu...eventuellement pour du matos neuf je ferais l'effort...pour un d1 tiens par exemple !
merci Jeanbaptiste et a+...
jeanbaptiste
jeanbaptiste

inscrit le 04/03/04
32 messages

écoute je comprends tout à fait les problèmes de budget.

Mais un conseil ne fonce pas la tête bessée sur un D1 car tu risques fort d'être déçu... pour commencer c'est pas un swallow et deuxièmement c'est plus à recommander pour l'initiation au swallow (souple et très voir trop facile d'accès) et en plus c'est des productions en série...

Sans plaisanter, qu'il s'agissse du Magistral 185 ou du Bohême182 (car j'ai les deux donc je peux tedire), il s'agit de productions artisanales très bien finies et over costaudes!!! sans compter qu'il s'agit de pièces uniques et après tout pour une fois qu'on fait des trucs d'exception en France! (tiens pour le plaisir des yeux je t'envoie une tof du magistral que j'ai reçu y a deux jours), bon par contre c'est vrai c'est physique mais c'est sans commune comparaison en terme de glisse, sans compter que les deux n'ont pas du tout le même comportement.

Je te conseille donc vivement de réfléchir sur ton achat (m'en fou que tu prennes pas le mien de bohême, il est certain que je préfère le garder mais comme toi je subis quelques périodes financières difficiles) et de jeter un oeil sur le site www.boheme.fr et www.swellpanik.com

qui sait tu trouveras peut être une board d'occasion moins chère que ce que je propose A l'extrême limite va voir les swallows winterstick (www.winterstick.com) sensations de oufs mais boards très souples et assez fragiles mais moins chères à l'achat.




Sur ce je te souhaite un bon hiver,
jb

xm@n
xm@n

inscrit le 03/10/05
13 messages
huuu c'est vrai...c pas vraiment un swallow la d1...mais par contre question finition et construction ça a l'air d'etre du costaud...je viens d'en caresser une et il y a des carres bien épaisses qui font le tour de la board puis une conception interne avec un vrai noyau bois/construction en cap qui me semble globalement bien conçue...
la planche a l'air d'etre assez souple en spatule et s'affermit en decendant au talon ce qui me semble etre un compromis sympa pour la poudre et la piste damée...
un shape qui donne envie d'aller tester ce gun dés que possible...et c'est exactement ce que je vais faire!!
soit a la fin du mois au mondial soit apres mais c sur, je suis curieux de savoir ce qu'elle peut donner et il n'y a qu'un moyen...c de la rider!

have a good day...
xm@n
xm@n

inscrit le 03/10/05
13 messages
yep...comment ça marche ces icones post...
xm@n
xm@n

inscrit le 03/10/05
13 messages
erratum humanum est...
construction sandwich, miam miam...le d1, et pas cap..mais qu'est ce que je dit moi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass