fichatel
fichatel

inscrit le 12/01/04
80 messages
Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver (et où ) ce petit bolide d'occaz ?
J'en profite pour dire que je suis toujours à la recherche d'une paire de boots Nitro Aura (clicker) en T.44 ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
j ai peut etre une connaissance qui en vends un
combien tu y mets sachant qu il a ridé 15 jours l hiver passé ?
jules
http://julesrideur05.free.fr/duprazd1002.jpg
fichatel
fichatel

inscrit le 12/01/04
80 messages
Ben je sais pas, fo voir. C'est une quelle taille ?
Le modèle 05/06 est à 549 € et chez Dupraz en direct, ils ont "quelques superbes affaires" à 399 et 429 € en neuf de la saison 04/05. Donc à partir de là ... :)
swal- lau
swal- lau

inscrit le 08/02/04
73 messages
J'ai aussi un pote qui cherche une planche de ce style. Il était plus parti sur une FISH de chez burton. Je pense qu'il y mettrait autour des 300E, à voir. Ci ça interresse quelqu'un faite le moi savoir mail : laurentninou@yahoo.fr
titeuf38
titeuf38

inscrit le 14/12/05
1 message
Bonjour,
Moi aussi je cherche un D1 mais par contre je cherche celui de taille 164. A propos, est ce que quelqu'un sait si ce modèle sera d'actualité pour 2006 ?? Car j'ai envoyé des messages a Serge a partir de son site mais aucune reponse...

Merci, et bon ride a tous !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
salut,
en passant par le site dupraz, demande par email si ils n'ont pas une planche de demonstration a vendre, ou tu peux peut etre en reserver une, elles sont moins cheres, et n'ont servis que qq fois.

pour la 164cm il y'a un peu de retard je crois, elle devrait sortir debut 2006 mais avec un poil de retard.
fichatel
fichatel

inscrit le 12/01/04
80 messages
Moi aussi j'en cherchais une (178) et j'étais en contact avec Cherge :) mais apparemment il croule sous le boulot (nouvelle version du site à paraitre notamment) et plus de nouvelle depuis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass