losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
Salut, je me separe de ma chere board Burton Domafari 2005 en 154 pour m'acheter un modele plus polyvalent. Donc c'est un modele freestyle/jib en tres bon etat (ridée 2 semaine) elle est parfaite pour le gros FS, en plus c'est un late model donc vous n'en verrez pas partout(perso je n'en ai jamai vu d'autre) Le prix est pas cher pour ce que c'est!!!!! donc voila quelques photos de la bete si vous voulez d'autres details contactez moi!!!


losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
et voila une pitit ephoto du dessous de ma ptite board chérie
skaterhnc
skaterhnc

inscrit le 27/07/05
6 messages
Voila je peux te proposer 150 euro pour ta board au cas ou tu ne la vendrai pas plus cher. Je comprend tout a fait si tu n'es pas d'accord mais vu mon budget fort serré je peux pas te proposer bcp plus.
Allez a +
tototorro
tototorro

inscrit le 10/09/05
2 messages
tu vends que la board, non ??
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
oui je ne vends que la board désolé j'avais la flemme d'enlever les fix pour prendre les fotos!!!
tototorro
tototorro

inscrit le 10/09/05
2 messages
ok que la board...mais puis-je savoir combien tu comptes la vendre?
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
ah zut!! j'ai oublié de mettre le prix! erreur réparé je m'en separe pour la somme de 250 euros
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
up
c'est uen affaire n'hesitez pas!
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
bon un ptit up pour dire qu'a ce prix (250 euros) j'offre le fartage+affutage des carres (necessaire) mais que si vosu preferez le faire vous meme je peux baisser le prix!
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
... elle est a 280 neuve a mon shop préféré... et en plus pas besoin d'affutage sur ce genre de board....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass