mikaB
mikaB

inscrit le 30/08/05
22 messages
voila je vend une seven de chez burton en 151 de 2005 avec des fix burton mission 2004. La planche et les fixs sont noires. La board en excelent etat, les fixes en tres bon etat.je vend l'ensemble sur ebay a 250 € depuis un mois bientot et cela n'interresse personne ,es-ce trop cher ?
je veut vos avis mais soyez objectif.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
moi ca me parait correct quand on sait ce que c'est comme matos. mais je ne suis pas certain de ce que les visiteurs d'ebay aient réellement conscience de la qualité de ton matos. de plus, c'est peut être pas la saison... mais bon, je peux aussi me gourrer...
oncletom
oncletom

inscrit le 24/08/05
8 messages
on va surement faire affaire ensemble...
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
Salut, j'ai vu tes 2 packs burton mai sj'aurai sune question: vendrais-tu une des deux paires de fix toute seule car ej cherche des mission ou des cartel en taille M?
mikaB
mikaB

inscrit le 30/08/05
22 messages
justement j'ai un ebayeur portugais qui veut que la B7 151 sans les fixs. si le deal ce fait pas sur ebay je lui vend la board et toi les fix 50 € ca marche ou bien?
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
excellent ca marche mais je voudrais juste savoir la taille des fix avant stp et leur année
merci d'avance
oncletom
oncletom

inscrit le 24/08/05
8 messages
pareil pour la seven 57 mais g vu sur ebay que quelqu'un avait enchéri. sinon, ça va jusqu'à quelle pointure les fix en M ? si ça passe en 43, l'affaire est reglée et je t'envoie 400€ ce week end...
mikaB
mikaB

inscrit le 30/08/05
22 messages
bon alor dans l'ordre c'est du M la taille
moi je fait du 42 et sa passe...
mikaB
mikaB

inscrit le 30/08/05
22 messages
mission noire et or année 2003-2004 avec un aigle doré sur le spoiler
skaterhnc
skaterhnc

inscrit le 27/07/05
6 messages
Est ce que ta fini par la vendre ta board ???
Sinon je suis interressé par la board uniquement mais vu mon budget serré je peux t'en proposer 150 euro !!!
Je comprendrai si t'es pas d'accord,
A+
skaterhnc
skaterhnc

inscrit le 27/07/05
6 messages
skaterhnc (08 septembre 2005 16 h 02) disait:

Est ce que ta fini par la vendre ta board ???
Sinon je suis interressé par la board uniquement mais vu mon budget serré je peux t'en proposer 150 euro !!!
Je comprendrai si t'es pas d'accord,
A+

PS: seven 151cm au fait
mikaB
mikaB

inscrit le 30/08/05
22 messages
non j'ai toujour pas vendu ma seven en 151
cependant pour 150 € ta une seven année 1956 saisis???
ou alors tu peut la fabriquer toi meme et encore
salut..............................................
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass