Dwarf
Dwarf

inscrit le 15/09/04
26 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous
Je suis plutot axé freeride mais j'aimerais m'acheter une deuxieme planche qui me permetrait de me mettre un peu au freestyle de tps en tps (histoire d'apprendre un peu car je suis très mauvais). J'ai d fix en rab donc je voulais juste savoir, si qqun avait une bonne occas (juste la planche).
Voila, c tt, si vous pouviez un peu me conseiller également ce serait super cool.
merci !
mikaB
mikaB

inscrit le 30/08/05
22 messages
j'ai une board pour le jibb, pas cher, pas super comme board mais avec laquelle on peut s'eclater et apprendre facilement le fs.
50€ la board
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
bah moi je vends ma Burton domiannt (domafari) 154 de 2005 250 euros tres bon etat elle est excellente en park surtout si tu lutilise en 2eme board car elle est super axée freestyle
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
MikaB tu peux en dire + ? (modèle, taille, état, avec ou sans fixe ;) et ou habites tu)
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
si tu cherche toujour sune board freestyle je vends ma Burton domiannt (domafari) 154 de 2005 250 euros tres bon etat elle est excellente en park surtout si tu lutilise en 2eme board car elle est super axée freestyle
oncletom
oncletom

inscrit le 24/08/05
8 messages
Vds la mêm que losbourinainos, burton dominant 2005 ridée 3 fois, 250€ aussi mais... en 159. C une planche de jib, pour trouver mieux faut la shaper toi même :)
mikaB
mikaB

inscrit le 30/08/05
22 messages
je suis d'accord avec oncle tom
d'ailleur meme si tu la shape toi meme t'en a pour plus cher.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass