The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
LA planche de Terje, enfin l'ex ;) planche de Terje
Année 2002, très bon état.
Valeur d'origine : 560 euros
Prix : 200 euros

Si intéressé, vous pouvez me joindre au 06 79 68 29 40 ou par message privé.
Ah oui, pour les grenoblois, la Balance en question est visible chez François Cogne à Vizille.
Voilou
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
une de moins? pitain ça va faire désert sur ton balcon avec juste 19 planches ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Wahou ! Elle est bien la planche !
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Bon alors, cette Balance, à part Zee Brain ;), elle n'intéresse personne ou bien ?!
C'est quand même une super panche, je ne dis pas ça parce que je la vends, hein !
D'ailleurs pourquoi je la vends ?
Eh ben, parce que 161 c'est vraiment trop petit pour jouer dans mon "jardin"... disons que c'est pas assez stable pour mon style de ride... un peu à l'emporte-pièce ;)
Ouali oualou
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Un ch'ti coup d'ascenseur pour ma petite annonce parce que là ça devient plus qu'urgent de vendre ma Balance.
En effet, après ce funeste week-end où j'ai quasiment détruit 2 planches (!) il va bien falloir que je m'en rachète une !

Alors voilà, la bête ;) mesure toujours 161cm et je la vends toujours à 200 euros (estimée à ce prix-là par une autre personne) ; prix d'origine : 560 euros.
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Je croyais que c'était ta fameuse que tu mettais en vente...
Après l'avoir maquilléé...

PS : au revoir et merci bcp pour ton accueil, tu dormais...
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Hop hop hop hop !
Ch'ti coup d'ascenseur pour ma ch'tite Balance que ça me fend le coeur de m'en séparer... mais elle est trop pitite pour moi !
Bon alors, même si je me suis fait sévèrement engueuler par Terje ;) je la vends toujours à 200 euros et elle est toujours visible chez François Cogne à Vizille (pour info, la boutique ferme le samedi 27 août).

Ciao ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass