Ninou
Ninou

inscrit le 21/12/04
1 message
Eh oui ça fait mal de s'en débarasser mais ya plus de thunes à la banque...bon c'est un model 04 elle est en super état (j'lais super entretenue j'suis skiman)elle fait 161 cm et j'la brade à 300€ (Px neuf: env 670€)...avis aux amateurs de board de gros freeride!!!
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Salut, elle fait combien au patin?

Si tu est skiman, elle est ptet bien entretenue, mais ya de grosse chance qu'elle est beaucoup servie aussi ;)
Ninou
Ninou

inscrit le 21/12/04
1 message
Salut à toi désolé pour l'attente c'était ma dernière semaine de travail...bon au patin elle fait 252 mm ce qui la rend assez joueuse en passage de carres à carres elle est l'une des boards les + légeres de sa catégories (en dessous de la darkhors), hyper vive sous les pieds elle envoie du gros. par contre faut des bons cuisseaux...pour l'usure certes je suis skiman mais avec un ménisque broyé en milieu de saison sur le snow park, elle doit avoir 20 sorties et un rempiècement bref pas gd chose mais si tu veut des photos ya qua demander...a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass