cyfouil
cyfouil

inscrit le 17/01/05
2 messages
Bonjour à tous,

Je vends mes fix, des Drake F50 de 2004 en taille M (modèle homme) pour 95 euros. Je les ai achetées 159 euros il y a moins d'un an.
Elles n'ont servies qu'une seule session (une semaine) et sont en excellent état. Je les vends car j'ai acheté un autre type de fixations et que je n'ai qu'une seule planche.
Ce sont des fix à coque de couleur noire très rapides à sérer. Idéal pour les petits budgets et les débutants.
Vous pouvez me contacter à "cyrilrto@yahoo.fr" pour plus d'infos.

Voici une photo des fix :

http://www.snowtraders.com/s/img/prod/l/9344.jpg

J'habite en région parisienne et vais en cours tous les jours sur Paris. Il est donc possible de se donner RDV sur Paris.

Voilà, @+
cyfouil
cyfouil

inscrit le 17/01/05
2 messages
Et bah alors ? Personne n'est intéressé ??
C'est dommage, mais si personne n'en veut, je les garde, et ils iront avec la 2e planche que je vais peut-être m'acheter d'ici quelque temps...
Sur ce, bonne journée à tous.
Slash
Slash

inscrit le 03/02/05
6 messages
glisshop.com

Elles sont a 99 en prix neuf... c est un peu cher de les mettre a 95 euros du coup non? Tu en veux combien?
cyfouil
cyfouil

inscrit le 17/01/05
2 messages
En effet, les prix chutent...
Bien, alors je vais suivre la tendance. J'en veux désormais 75 euros, soit une baisse de plus de 20% !!
Ce sera mon dernier prix, car les soldes se terminent bientôt !

Bien, @+
Slash
Slash

inscrit le 03/02/05
6 messages
Et bien rendez vous sur paris republique le jeudi 10, je te prend tes fix, c est sur!

A bientot
Nicholas (tu sais ou me joindre...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass