powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
En faisant du rangement dans ma cave, j'ai retrouvé une vieille paire de ski Salomon. Comme ça m'encombre un peu et qu'ils ne me servent plus, je les donne à qui veut venir les chercher ou je fais simplement payer les frais de port (20 euros environ).

Ils ne sont pas non plus tout pourris, ils peuvent très bien reskier. Les fixs vont jusqu'a 10 et sont encore en état. La semelle n'est pas de première jeunesse, mais avec un coup de fart et de P-tex ça ira mieux. Les carres n'ont quasiment plus d'angle, il faut impérativement donner un coup avec une machine d'un pro.


les photos:



les fixs:



Si quelqu'un est interessé=> MP!
Ils attendent leur futur maitre à Bourg d'Oisans et pour les frais de port, je vais cette après midi à la poste et je vous dit le prix réel ce soir.

Dépêchez vous ou alors samedi ils vont à la déchetterie!
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
plus de détails: les fixs sont espacés de 345mm (spécial grand panard) et il font 188cm. Je répète qu'ils peuvent encore bien skié en les entretenant un peu.

Idéal si vous connaissez quelqu'un qui n'a pas trop de moyen et qui n'a pas un niveau de fou.

Moi en tout cas, ils ne m'interessent plus car je suis passé à deux fois plus larges ;) :)!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
essai de faire un montage pour le winterbike tiens :D

et ce blue alors il te donne satisfaction ou bien ? :)
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
julesrideur2 (03 août 2006 19 h 18) disait:

essai de faire un montage pour le winterbike tiens :D

et ce blue alors il te donne satisfaction ou bien ? :)


un peu long pour le winter bike nan? faudrait les scier est mettre un gros paquet de colle pour pas qu'il prenne l'eau... et puis l'hiver je skie, le vélo ça sert à passer l'été en s'amusant ;).

Même si je suis pas encore à un gros niveau sur les sauts, le blue va nickel pour mon utilisation, j'en suis hyper satisfait :) ;). C'est rigolo de courser les marmottes qui se prélassent sur le single track ;)!!

Pour les skis, J-2 avant la déchetterie, faut qu'ils partent!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yeah baby c est cool
t as pas des photos de par chez toi ?
autant j y monte a l occas, on pourrait se faire un run ensemble
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
les ski sont en sursis jusqu'au 17, un skipasseur est interessé, mais pas avant cette date. Si jamais vous l'êtes aussi, pas de problèmes, vous serez deuxième sur la liste. N'hésitait pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass