mimosa
mimosa

inscrit le 27/04/05
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut!
je cherche une paire de fix de ski (neuves voir peu servie) pour monter sur des bons skis de pistes, genre S914 FIS ou autre look (din 9-14) mais avec des plaques de rehausse! ou meme si quelqu'un a des plaques de rehausse qui se montent sur des salomon ou autre je suis interessé!
niler
niler

inscrit le 05/03/06
1 message
si cela t'interresse, j'ai des plaques de réhausses (système pilot) pour salomon + les vis de fixations.
composé deux quatres blocs (deux avant et deux arrière relié par un axe de maintien)
Elles n'ont jamais été utilisées.Il y juste des marques à l'endroit ou il ya avait les vis avant
>En effet j'ai enlevé les vis pour éviter de faire travailler les plaques.....
petite précision: couleur"or et noir"
support d'appui: blanc
ps: si cela t'intéresse, je les vends 20 euros + frais de port( a voir car je n'ai pas trop d'idée du poids)
je n'ai pas de photos à te montrer car je ne peux pas enregistrer de photos sur mon pc...

pour me joindre: niler_n@yahoo.com

nicolas
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
plaques de réhausse salomon rouges pr fix sphéric séries 800 et 900 modèle drive machin.....tu as déjà les fix?quel modèle exactement pr que je vérifie?
je les donne contre un joli dvd pas freestyle par exemple
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass