riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis

qui connait ce site www.adrenalinesport.fr
est ce que c'est un site sur pour une commande de ski
quelqu'un pourrait m'en parler...
merci d'avance

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages

oui tu peux, mais pas de paiement en ligne:

adrenalinesport.fr

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Adrénaline propose de la vente par correspondance. La grosse différence avec les autres sites de vente en ligne, c'est que là, tu es quasi obligé d'entrer en contact avec l'un des vendeurs du magasin.
Du coup, tu as droit au conseil d'un vendeur qui peut t'orienter vers le produit qui répond au mieux à ta demande et à ton budget.

Pour le paiment, pas de souci, c'est des gens sérieux. La preuve, il te demande de pas laisser ton n° de CB par email. Si tu souhaite payer en CB, tu les appelles et tu fais la transaction par téléphone ou tu leur envois un fax.

Tu y vois plus clair ? ;)
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
est-il nécessaire de préciser que c'est justement trashou qui a construit ce site internet ?????

:()

:)
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
J'ai commandé des skis pour ma nana récemment et ils sont très pros.
Le mieux est de les avoir au téléphone (+ confirmation par mail) et tu reçois les skis 3 ou 4 jours après! Aucun souci pour le perçage des fixs, ce qui à distance est parfois délicat à expliquer...
Si tu choisis un modèle hors promo, n'hésite pas à demander s'il n'y en a pas une à venir. Ils pourront l'anticiper pour toi (c'est ce qui s'est passé pour moi).
Bref, que du bon, du pro et du plutôt sympa.
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
j'ai deja cmmandé une paire de planches chez eux, franchement tu peux y aller sans problme ils sont carrement competent aussi bien au niveau des suivis colis que du serieux...
rien à redire
CiaoCiao
CiaoCiao

inscrit le 27/11/04
22 messages
Matos : 1 avis
ben va t'acheter des pros las bas !
Adelio
Adelio

inscrit le 04/10/05
42 messages
oui ils sont bien moi j'y ai acheté mes B2 aucun probleme!!!
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
CiaoCiao (11 janvier 2006 21 h 10) disait:

ben va t'acheter des pros las bas !


ben si ils me font un trés trés bon prix y a moyen ouaiiiiiiiiiii
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
merci beaucoup pour les infos ca me rassure un peu
par contre il faut que je speed a faire mon choix de planche il risque de plus il y avoir la taille que je veux
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Adrénaline, le meilleur magasin de skis de Grenoble avec les meilleurs conseils....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass