jipiscool
jipiscool

inscrit le 30/01/05
12 messages
Ben voilà j'ai tout dit.
Elle a 8 ans, c'est bien sûr la + belle (ça vs vs en foutez!) et commence à jouer avec les piquets en cours esf: flêche et chamois de bronze.
Je pense qu'elle aimerait une paire style omeglass, 9s, 10-3v, ou idem chez atomic, volkl ou qui sais-je encore du moment que c'est sympa et en bon état.
De mon coté, j'aimerais autant ne pas me ruiner!
Alors j'attends vos propositions, MERCI pour elle !!!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais pour ce genre d'achats, écume les bourses aux skis !!!! C'est pleins de parents dont les gamins sont en club qui revendent la paire de l'année dernière...
jipiscool
jipiscool

inscrit le 30/01/05
12 messages
Merci pour ta réponse,c'est sympa.
Cela dit, j'habite en Provence et la tendance du moment est plutôt orientée "marché aux santons" que "bourse aux skis" !!!
Sinon, je monte à Val dans 15 jours...
Mais au fait, t'aurais vraiment pas une petite paire d'omeglass cachée sous un lit ?!!!
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Si si cherche bien y'a des bourses aux skis dans ton coins ;) le ski club en organisent souvent et la y'a que ca !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
prends bien des versions jeune ,hein ;)

..tu me diras en 130 y a pas grand risque :)
jipiscool
jipiscool

inscrit le 30/01/05
12 messages
Allez, un p'tit up avant d'aller diner!
Et je suis sûr que vous avez tous bien mieux à faire ce week-end que de courir les bourses aux skis pour vendre les skis sympa que chaussaient vos champions l'année dernière...Alors n'hésitez pas, un p'tit post et je vous en débarasse!

RAPPEL: je cherche une paire de skis Jr orientés compèt. en 130, du style omecarve/omaglass, 9s/9x, 10-3v,etc..
HELP!

et pour les photos, mon mail: jip.marre@free.fr
jipiscool
jipiscool

inscrit le 30/01/05
12 messages
Et bien tant pis, je vais devoir trouver quelques bourses aux skis pour ce week-end ...
C'est dommage, car je crois bien que j'aurais préféréré regarder le Rugby!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass