redge48
redge48

inscrit le 25/10/05
5 messages
VENDS TOUJOURS DES ROSSIGNOL B2 QUE JE NE PEUT PAS FAIRE MOINS CHER AVEC DES FIX AXIAL 140'(LE TOP DES FIX OU PRESQUE) TAILLE 182 ACHETE EN JANVIER 2005
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
salut, est ce que tu pourrais m'envoyer des photos stp? thomas.viguier@hotmail.fr
merci
gachette67
gachette67

inscrit le 27/02/04
17 messages
yop


je suis intéressé


peut-tu envoyer des photos?

la taille des semelles est bonne pour du 355?
gachette67@yahoo.fr
a+++
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
POUREZ-TU NE PA URLEZ et limité les fotes dortograf
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
bah le monsieur n'aime pas qu'on lui dise que son message n'est pas ecrit correctement et qu'il risque de se voir fermer si il ne se reprend pas. La preuve avec sa réponse (en mp, même pas le courage de la donner pour que tout le monde en profite)

PS1 : je ne t'ai jamais traité d'abruti.
PS2 : Puisses-tu vendre tes planches, celà fera deux heureux (toi et l'acheteur).
PS3 : bien sûr, tout cela très cordialement aussi, il va de soi



De redge48

A sassou

Titre : réponse d'un abruti à un autre

Message en tant que gros demeuré qui ne sais pas ecrire sans fautes, je vais te répondre en te disant d'aller te faire mettre car je t'emmerde profondement! mérci et à bientot sur le forum pour des réponses aussi pértinentes.
Cordialement REDGE48
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
redge48 >> t'es un bon toi! 5 posts et tu oublies déjà la charte que tu accepté en t'inscrivant il y a quelques jours:

- NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé

- soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée.


- Orthographe : faites un effort! on n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir un moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres.