itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Salut a Vous !

Comme dit dans le titre, je cherche une fixation typée FS type s810, scratch ou look...

En neuf si quelqu'un conait un site pour pas trop cher ou si l'un de vous a ca en stock .

Voila Merci d'avance :D
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir,
je me débarrase d'une paire de s810, j'en demande, disons, allez 40 euros, plus les frais de port.
Elles sont encore montées, mais je vais pas tarder à les virer de mes skis.
Si tu es intéressé, contacte moi par MP!
Hopeùla
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh juste pour me coucher moins con (oui... je sais... ça va être difficile:-)) c'est quoi une fix typée freestyle???
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Ah, ça mon bon monsieur, si je savais... Mais le petit homme a écrit dans son message au dessus du moins qu'il était intéressé par des s810, et justement, j'ai plus besoin des miennes!
Hopeùla
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Une fixations typée FS c'est surtout une fix avec des frein large pour ski large et qui declenche pas a tout va a la moindre receptions un peu a cul ou rop en avant

voila up!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Juste comme ça, pour les déchaussages intempestifs, les s810 montent à 10, ça va donc dépendre de ton poids!
Hopeùla
gleo
gleo

inscrit le 27/02/05
39 messages
J'ai des Look NX 11, si ça t'intéresse.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
heu donc une fixation freeride c est quoi a t on avis itwt fristaille....;)

attends je me lance: une fixation pour les skis larges genre freeride qui ne dechuasse pas intempestivement a la moindre reception de barre soit sur l avant soit sur l arriere.:) :)

et une fixation de ski alpin

bah tu vois c est un peu different t as pas besoin d un stop ski large....par contre c est bien aussi si elle dechausse pas intempestivement genre quand tu poses un appui bien placé ou trop sur l avant ou un poil a cul. ;):)

et comment on s en sort ds le magasin alors pour les reconnaitres:

bah en gros les fixs de freestyles elles portent le nom du ski de freestyleu de la meme marque....sans sa tu pourrais pas t e sortir....


ah d accord ;):)


bon okay je... ---->[]
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
gleo ---> Look NX 11 ?

Combien ? Ta des photos ?
gleo
gleo

inscrit le 27/02/05
39 messages
je t'envoie un MP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass