afondgas
afondgas

inscrit le 25/09/04
17 messages
Salut,

Je vend une paire de B2 (modele 2005) en 182cm avec ou sans fix Diamir Free Ride, acheté en janvier 2005.
Etat: nickel.
Motif vente : super ski, mais je vais acheter une autre paire plus rando.
Photo sur demande.
Prix : 480 Euro (280+200).
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
les diamir seules c'est possible?
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Si tu vends les diamir seules, quelles tailles ont les fix (S, M, XL) ? J'suis interessé.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
pareil pour les diamirs
zerekin
zerekin

inscrit le 21/03/05
71 messages
Matos : 2 avis
moi aussi les diamir seul m'interessse;)
afondgas
afondgas

inscrit le 25/09/04
17 messages
Mon objectif est de vendre l'ensemble et les B2 dans un premier temps.
Pour les fix a priori il y a plus de demande alors si je vend les ski seul, je les afficherai à 200 Euro max.

Steph.
elephantjoyeux
elephantjoyeux

inscrit le 05/11/04
26 messages
Salut
Je vois que certains d'entre vous cherchent des fixs
je vends des Diamir freeride taille S avec les couteaux. très bon état ...2 saisons de ski de rando. Motif du changement : passage au low tech...Prix: 190 Euros
De plus je vends des chaussures de Rando TR12 bon état pour 110 Euros en taille 38
Ah oui je suis du Sud ouest (Toulouse, Tarbes, Pau)
voilou
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
moi je suis interessé par les peaux uniquement
afondgas
afondgas

inscrit le 25/09/04
17 messages
Je rappelle que préfere vendre l'ensemble, mais si je laisse partir les fix seules, mon prix sera de 222 Euros pour ce modele de diamir FREERIDE 2005.

Pour plus d'info ou pour avoir des photos, je suis aussi joingnable sur stephane.fourcade@spotimage.fr

A+
afondgas
afondgas

inscrit le 25/09/04
17 messages
C'est vendu.

Par contre, ca serait bien que les annonces comme la mienne ou celle des années précedentes soient enlevées.
Du coup ca serait plus facile de voir les annonces recentes et de trouver du matos.

Merci.
pierr6
pierr6

inscrit le 18/11/05
19 messages
les b2 seuls tu les laches a combien!
afondgas
afondgas

inscrit le 25/09/04
17 messages
Trop tard, ils sont partis à 260 Euros et les fix à 190.
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
afondgas dit:
Par contre, ca serait bien que les annonces comme la mienne ou celle des années précedentes soient enlevées.
Du coup ca serait plus facile de voir les annonces recentes et de trouver du matos.


t'as raison, c'est long de faire le tri entre les vieilles annonces et les annonces recentes.Sinon pour les skis, j'ai fais un tour avec hier soir et ça va pas mal du tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass