jeremyjanody
jeremyjanody

inscrit le 17/05/04
5 messages
vends legend pro rider en super état de glisse,+p12 fr taille 186 cm prix = 450-500 € à débattre.

jeremyjanody@hotmail.com
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Je les ai vus, C des super skis... ils sont trop petits pour moi. Est ce que quelqu'un osera les dompter?
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Est ce que ce sont les mêmes que les Arno Adam?? (enfin à peu de choses pres...)
Sinon quelles sont les differences notables???
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
wis disait:
Est ce que ce sont les mêmes que les Arno Adam?? (enfin à peu de choses pres...)


Je dirais pas qu'ils n'ont rien à voir, m'enfin c'est presque ça..;)
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Ben C vrai que C les mêmes en plus large, plus récents, plus orange, plus mous(?)... en fait C vrai que C pas les mêmes du tout!!
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
plus mou??????? tu es fada ou quoi tu les as rider avant de parler, c'est pro rider sont de la bombe vivante oui, se sont des grosses armes de chasses que peu de personne arrivent à exploiter crois moi gringo...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
skybret (22 mai 2005 23 h 25) disait:

plus mou??????? tu es fada ou quoi tu les as rider avant de parler, c'est pro rider sont de la bombe vivante oui, se sont des grosses armes de chasses que peu de personne arrivent à exploiter crois moi gringo...


Euh, t'es sur d'avoir skié avec toi ???
Les pro-riders, je les ai skiés tout l'hiver, et c'est surement pas l'arme absolue que tu décris... Au contraire, c'est super confort, tolérant, agréable, ca passe partout en toute neige sans avoir besoin de les brusquer, bref du bonheur. Mais surement pas des les trucs de l'espace que tu décris. Enfin, moi je dis ça...
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
pour les avoir skié tous l'hiver en 186 et 194 je pense que ces ski sont un savant mélange des deux!! doux et facile que tu le veut et super performant quand tu attaque!!!
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Lol ouais en fait personne sait quoi...enfin si tout le monde sait lire skieur et ski mag...

wis ...
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Salut

je te prends la paire nue a 320 E

casp
Micky
Micky

inscrit le 28/04/05
29 messages
Ouh là, fo pas me sauter à la gorge, je disais juste ça pour relancer le débat... heureusement qu'il y a de vrais skieurs pour prendre ma défense ;)Mais bon fo pas non plus oublier que le sujet était d'acheter les skis de Jérémy. Nous nous égarons messieurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass