cokinou
cokinou

inscrit le 09/03/05
2 messages
Bonjour,

Je vends une paire de chaussures Salomon Crossmax 10.
Etat quasi neuf, puisque servi que 4j.
Ma pointure: 42-43, les chaussures: 28-28.5 longueur de semelle 325mm, pas de thermoformage, ni d'adaptation de la chaussure au pied par deformation de la coque ou autre.

En fait, je me suis plante royalement lors de l'achat de ces chaussures, elle me font tellement mal que je peux pas skier avec, inutile de dire qu'elle n'ont pas ete usee par leur 4 sorties !

Contactez moi par mail mailto:christison@free.fr pour des photos, infos ou autre.

A+
niala_01
niala_01

inscrit le 17/03/05
29 messages
juste une precision moi je fais du 42 2/3 et j'ai une coque de 27.5 qui fait 315 pour un chausson de 27 (crosmax 10) es tu sur de tes cotes ?
cokinou
cokinou

inscrit le 09/03/05
2 messages
Oui, je suis sur de mes cotes. Et en plus j'ai verifier sur les chaussures elle memes ! :-)

En fait, pour la taille de chaussure et ma pointure j'ai un petit "decalage" car j'ai le tendon d'achille qui "sort" sur l'arriere du talon. Ca m'oblige a prendre plus grand que ce qu'il ne me faudrait reellement. L'inconvenient etant alors que le talon est peu tenue. J'avais touve mon bonheur avec la crossmax 10, elle bloque parfaitemetn le talon, mais je la supporte pas .... :-/ ... m'enfin !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass