Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Voilà mon père vend ses 4FRNT en 177 avec des fix axial 120. Ils n'ont qu'une dizaine de sorties. Ils ont pris quelques cailloux mais sont en parfait état car tout refais.
Le prix 450€ et pour la dispo c'est toujours Lyon Chamonix ou Grenoble.
Je n'ai pas de photos sous la main désolé.
Mais je peux lui en demander.
Ils sont percés pour du 300mm.

[edit : ski]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 06/04/2005 - 20:33
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
l'est cool ton père...

mais sinon désolé, ça sra pas pour moi...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Personne n'est intéressé par ces purs skis de freestyle ? ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben alors il n'y a plus de freestylers sur skipass?
sabri
sabri

inscrit le 02/08/04
26 messages
une ou deux tof ca serait cool
skiproduction@caramail.com
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'en fais pour mardi ou mercredi ;) et je te les envoie.
Bye.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Comme promis voici quelques photos des skis !
Ils ont été abimés par les cailloux en janvier mais n'ont été skiés vraiment qu'une dizaine de fois et sont bien rebouchés.






shaunwhite
shaunwhite

inscrit le 19/06/05
41 messages
Salut Mig, sans vouloir te pourrire ton commerce je les est acheté a -30% donc 360 neuf au vieux campeur en début d' été et les prix on peu etre encore baissés.
Tu devrais demander à ton père de baisser un peu le prix.
Mais ta raison déseiller dans tirer un max parcequ' il casse a tout va ces ski, et en plus personne ne les a.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ouais ils sont sympas pour le freestyle pur en fait. Après vu qu'il n'en fait pas et que moi j'ai déjà une paire de Public il les vends. Ils sont en super état à part la semelle qui a pris mais qui a été bien rebouchée.
Je pense pas qu'il baisse en dessous de 350 parce que bon il les a acheté plein pot et ils sont fixés donc...
ça fait une paire de ski fixée en bon état pour moins cher qu'une neuve que tu as trouvé à un prix de dingue soit dit en passant. Il les a vraiment skiés moins de 10 fois!
Je vais voir avec lui pour le prix.
S'il baisse ce ne sera jamais en dessous de 300 de toute façon.
shaunwhite
shaunwhite

inscrit le 19/06/05
41 messages
Ok. C' est vrais que j' ai zappé les fixes, en faite c' est raisonnable ton offre, escuse moi. A ta place je garderai les 4frnt, quand la marque sera mieux représentée tu veras que tout le monde ce les arrachera,surtout que la collection de l'hiver prochain m' a l' air bien moche...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass