Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
J'ai arraché la carre sur un de mes Scratch, le ski est mort. Je suis donc à la recherche d'un ski!

Y'a t'il quelqu'un qui aurait dans son placard à skis, son grenier ou je ne sais quoi un p'tit scratch bc 176 qui traîne? Un qui aurait survécu à une mauvaise réception et pas son jumeau?! Les lignes de côtes étant les mêmes chaque année, je me fous du modèle (noir/orange, beige/orange....). Je suis ouvert à toute proposition. N'hésitez pas, lâchez-vous!

Voila! Je compte sur vous, amis skipasseurs. Vous n'allez pas me laisser finir la saison sur mes 9S qui ont 8ans. Snif...

Merci par avance.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
je peux pe ètre t'aider! J'ai complétement fracturé un de mes BC noir et orange en 176 mais dans mon malheur adrenaline qui sont trés réglo et arrangeant me filent une paire neuve donc si j'arrive à le récuperer on peux s'arranger!je te tiens au jus!
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
N'hésites pas, tiens moi au jus! Je compte sur toi!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Lionel, passe voir ton revendeur et explique lui la situation. Tu pourra récupérer un ski pour pas trop tropp cher normalement.
Fais une recherche sur le forum, tu n'es pas le seul à avoir connu ce probleme.
Voila, en esperant avoir repondu un peu à ta question.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
arnette (15 janvier 2005 20 h 09) disait:

Fais une recherche sur le forum, tu n'es pas le seul à avoir connu ce probleme.


Oui, mais après, faut voir qui donne son ski à l'autre... ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
hihi
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Bien sur, je suis allé voir mon revendeur. Le montant pour un ré-appairage dépasse mon budget donc je cherche des solutions moins coûteuses. Si je ne trouve rien, j'essaierai de négocier une paire de location à la fin de la saison. En attendant, je skierai sur mes vieilles planches.

Scratchtaz, je compte sur toi! ;-)

Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Scratchtaz, j'aimerai savoir si tu as des news.

Au fait, c'est lequel que t'as complètement fracturé, celui qui a les inserts ou l'autre?




Voila, j'attends tes infos!

Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Up!
J'ai toujours rien trouvé. Je suis toujours a la recherche d'un Scratch BC 176.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
je t'ai posé un mp mais pour info je ne sais pas lequel j'ai fracturé! En fait c'est des potes qui m'ont récupéré mes lattes parce que moi je suis parti direct en vacances au CHU de gre et ils ne m'ont amené que le ski fracturé à l'hosto pour me remonter le moral! Je te tiens au jus!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass