ben38
ben38

inscrit le 10/01/05
6 messages
Je cherche à savoir quelle combinaison skis+fix+chaussures convient le mieux à mon utilisation.

Je pratique essentiellement le Snowkite (ski ou surf tiré par un cerf volant) et on a parfois besoin de monter en randonnée pour atteindre les spots, mais la randonnée n'est pas le but premier. Je souhaite aussi pouvoir utiliser mon matos en station sur piste et dans la poudre.

Je mesure 1m72 par 62kg

A priori je penche vers des Bandit B2 176 et des Diamir FR

Quel taille faut-il pour les diamir ? J'ai pas trouver d'infos sur le site web de fritschi. Je chausse du 43

Que me faut-il comme chaussures et comment trouver un shop qui permet de tester un modele particulier ?

Il me restera plus qu'a trouver la combinaison parfaite en occasion ... j'habite sur grenoble.
ptitbleu
ptitbleu

inscrit le 11/01/05
9 messages
Stations : 9 avis
Salut Ben comment allez vous toi et Gag. Je croyais que tu ne faisais que du surf et du Kite. A quand une petite journée ensemble au ski.
greg135
greg135

inscrit le 30/11/04
7 messages
Salut Ben 38 comment ça va bien??
Je te refile l'adresse d'un gars qui vends des B2 monté rando
Pierre.Normand@etu.univ-savoie.fr
Si t'est toujours intéressé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass