formia
formia

inscrit le 04/10/04
74 messages
Salut à tous

je souhaite changer de ski, et je vourdrai savoir si vous avez des adresses de magasins qui puisse me reprendre mes skis d'occasion.

D'avance merci

[edit: ski]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/01/2005 - 23:27
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
y'a troc sport à meythet à coté d'annecy
arvi
formia
formia

inscrit le 04/10/04
74 messages
ok merci pour l'info

heureusement que tu es là, car on pourrait croire que ça n'existe pas ce genre de magasin sur cette terre :(

Pas d'autres idées, s'il vous plait?
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Ta question est un peu floue. Est-ce que tu cherches un magasin pour que l'on te reprenne tes skis et qu'on te donne de l'argent? là je te dirais que tu n'as pas grande chance d'en trouver. Est-ce que tu veux une reprise pour te permettre de changer tes planches chez ce repreneur? tu auras beaucoup plus de chance d'en trouver car nombreux sont les revendeurs qui possèdent un parc de location et qui peuvent être intéressés par une reprise pour pouvoir vendre une paire neuve derrière (pour grenoble adrénaline, espace montagne, barthélémy sports...). Est-ce que tu veux une reprise contre un avoir qui te permettra d'acheter autre chose que du matos de ski suivant les saisons? ça existe, chez espace montagne, ils le font et ton avoir est valable du moment où ta paire de skis est vendu, tu seras crédité d'une somme qui te permettra d'acheter dans tous les rayons.
Voilà, j'espère que c'est assez explicite...
formia
formia

inscrit le 04/10/04
74 messages
C'est tou à fait expilicite et je t'en remercie, car je recherche en effet un magasin qui puisse me reprendre mes skis pour que j'en rachète ensuite dans ce même magasin.

Merci pour tes infos! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass