malikum
malikum

inscrit le 10/03/06
8 messages
Je fais du ski alpin de haut niveau (coupe du monde et j ai fait les JO de turin) et suis à la recherche d'une marque de fringues qui pourraient me filer une vingtaine de pièces (ski et sportswear).
en tout cas merci d'avance pour votre réponse.
Donnez moi des tuyaux ou des contacts pour me faciliter la tâche!
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
T'as pas de partenariat avec la fédé ???

Sinon t'as tricolor, qu'aime bien les alpins !!!

bybye ;)
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
mais t'es qui?????
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
ok je n'avais pas vu ton site web,bravo pour ta saison.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ah effectivement ce type de demande change de ce que l'on voie d'habitude sur skipass.
Bravo pour ton palmares
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Bienvenu sur skipass Malikum
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Tout pareil que les autres... :)

Après, pour ta requète, je ne pense pas que ici, tu arrives à obtenir des contacts ou autres... D'abord, je doute qu'il y ai beaucoup de gens travaillant pour des marques de vêtements qui traînent sur skipass, et plus encore dans les petites annonces !!
Au mieux peut-être, quelqu'un dans ton cas, qui va pouvoir te donner un contact, et encore...

Sinon, pourquoi ne pas tenter la "candidature spontanée" auprès des différentes marques ? pour les contacts, souvent, un coup de fil avant permet de s'adresser à la bonne personne...
malikum
malikum

inscrit le 10/03/06
8 messages
Tout d abord, merci pour vos réponses. Si, on a un partenariat avec la fédé mais c est que pour les fringues de ski quand on s entraine et qu on a des courses. Il reste donc, le sport et streetwear; je profite du fait de faire du ski de haut niveau pour chercher ce type de partenariat.
Une marque qui pourrait me donner un ou 2 ensemble de ski (pour skier chez moi et autres par ex) et une vingtaine de pièces en dehors du ski (affaires de ville et de sport par ex).
Voila voila,
Merci encore et surtout merci d avance pour votre aide,
MArIe
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et toi, tu leur donne quoi en échange? :-)
malikum
malikum

inscrit le 10/03/06
8 messages
Et bien j ai un contrat avec la caisse d epargne et je fais pas mal de photos avec eux ainsi que des parutions ds leurs différents magazines internes, j ai un site internet, donc visibilité de la marque; cette année, il y a eu un film de 1heure sur mon groupe de ski (la trace olympique) qui est passé sur france 5 au moins 5 fois (après les JO), donc il ya de la visibilité aussi...
malikum
malikum

inscrit le 10/03/06
8 messages
Ca te convient???!!!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
la demande est légitime et moi, je serai une marque, je mettrais 2-3 billes sur toi...surtout que depuis hier, y'a plus de place et que forcément, il faudra trouver quelqu'un pour remplacer la retraitée dans les ITW...
je pense que tu devrais reposter ou demander le déplacement du sujet dans le forum ski.
bonne chance.
fatman
fatman

inscrit le 25/10/02
37 messages
Salomon font des jolies fringues. On t'a pas dèja fourni avec ses skis?

Sinon, ce qu'on m'a dit, le meilleur c'est de passer dans les gros salons comme le SIG ou le grand à München pour rencontrer les reps des marques. Malheureusement je pense qu'ils sont dèjas passés pour cette hiver... Mais vu les truc que t'a fait j'en suis sur que tu n'aura pas de soucis pour trouver les belles fringues. :)

Tu t'intersse pas pour les skis de géant? ;)
La_crevette
La_crevette

inscrit le 06/04/05
76 messages
Je sais qu'il y a la marque de fringues Fat Face qui sponsorise des sportifs.Mais c'est britannique et j'ignore s'ils peuvent s'occuper d'une p'tite française. ;-)
L'avantage c'est que leurs collections sont vraiment chouettes !
Bref toutes les infos sont ici
Good luck miss'
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
lool fatman :)

Mais bon, ils sont un peu vieux tes skis !!!! mêmes si ils sont neufs ;) Et puis ils sont trop courts pour la descente et le Super G et trop longs pour le géant (de mémoire...)


sinon, à tout hasard, tu peux nous aider ???

/forums/divers/blahblah/sujet-66878.html

(en zappant les commentaires débiles des blahblahteurs qui s'occupent comme ils peuvent... )
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Lily (17 mars 2006 20 h 00) disait:

Et puis ils sont trop courts pour la descente et le Super G et trop longs pour le géant (de mémoire...)


euh non zut, je sais plus... y a des histoires de tolérances aussi, je sais plus comment ça marche :)
fatman
fatman

inscrit le 25/10/02
37 messages
Bah, ils sont trop courts pour les mecs en CdM. Pour la reste ca marche - les femmes et tous coureurs FIS. Trop hauts les plaques pour les enfants (<15 ans) mais pas les juniors (15-18). Infos içi. Et les mecs qui font du CdM, je ne sais pas s'ils veulent acheter mes skis. ;)

Mais ce n'était pas questions de mes skis, ce topique. :)

Les fringues Fatman sont un peu nuls, à mon avis.
malikum
malikum

inscrit le 10/03/06
8 messages
La_crevette (17 mars 2006 19 h 56) disait:

Je sais qu'il y a la marque de fringues Fat Face qui sponsorise des sportifs.Mais c'est britannique et j'ignore s'ils peuvent s'occuper d'une p'tite française. ;-)
L'avantage c'est que leurs collections sont vraiment chouettes !
Bref toutes les infos sont ici
Good luck miss'


Merci la crevette pour ces infos
Et merci à tous les autres
Je suis ouverte a d autres propositions!!
Bises à tous
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
cool une fille qui skie vite ;)

pitêtre tu devrais te "recenser" (voir ce post), on sait jamais, si y'a un sponsor qui passe par là en cherchant des filles...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
A côté de Grenoble, il y a un fabricant "indépendant" de fringues de snow qui s'appelle FRANCOIS COGNE. Son magasin/usine est situé à Vizille, par l'entrée en arrivant de Pont de Claix et en direction de l'Alpe d'huez. C'est vrai qu'il fait principalement dans le snow, mais rien ne t'empêche de le démarcher pour le ski, car on sait jamais si il voudrait faire décoller sa marque (qui est là depuis de nombreuses années quand même!!!), ça peut être intéressant...

Bonne chance....
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Je sais pas si faire une demande sur skipass aboutira vraiment à ton objectif mais bon........
baal88
baal88

inscrit le 06/04/06
16 messages
vive le ski ,vive les vosges et vive marie
baal88
baal88

inscrit le 06/04/06
16 messages
maintenant y 'a charly Didier qui representant pour tricolore c'est peut etre une fois a suivre . pour le contacter il a une assoc: reglisse et coconut il on un site. on ne sait jamais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass