doobie
doobie

inscrit le 03/03/04
20 messages
vend blouson rossignol modele slamer taille xxl couleur anthracite jaune et noir. c'est un cadeau de noel, je l'ai essaye il me va bien par contre les couleurs ne me branchent pas du tout. J'aime plutot le noir. Donc je suis pret aussi a l'echanger contre un blouson ou une veste de meme valeur soit 250 prix magasin (il n'est pas neuf puisque je l'ai essayé;).
doobie
doobie

inscrit le 03/03/04
20 messages
le message n'étant pas super clair, je précise que 250 euros est le prix magasin et que je vends ce blouson moins cher bien sur. l'échange est toujours d'actualité aussi. en xxl.
KaTaK
KaTaK

inscrit le 29/09/05
16 messages
combien la vends tu? tu es d'ou? une photo?
doobie
doobie

inscrit le 03/03/04
20 messages
Bonjour,
Je suis sur l'IDF, je la vends 200 euros négociables. J'ai des photos que j'ai mis dans ma banque d'image mais je ne sais pas comment les mettre dans un post.
doobie
doobie

inscrit le 03/03/04
20 messages
Bonjour,
Je suis sur l'IDF, je la vends 200 euros négociables. J'ai des photos que j'ai mis dans ma banque d'image mais je ne sais pas comment les mettre dans un post.
KaTaK
KaTaK

inscrit le 29/09/05
16 messages
tu as une icone avec un oeil quand tu reponds a un message.... :)
ou donne moi le lien par MP!
KaTaK
KaTaK

inscrit le 29/09/05
16 messages
je fais 1m88 c'est pas un peu grand du XXL?
doobie
doobie

inscrit le 03/03/04
20 messages
Je fais 1,90 pour 110kgs.
Je suis désolé je dois être super nul mais pour les photos j'ai bien vu l'icone avec un œil qui me met juste la balise suivante : [img] . Mais toujours pas de photos
KaTaK
KaTaK

inscrit le 29/09/05
16 messages
ensuite tu mets ton lien avec la photo et tu recliques sur l'icone de l'oeil! ;)
doobie
doobie

inscrit le 03/03/04
20 messages


Merci pour le coup de main
doobie
doobie

inscrit le 03/03/04
20 messages

doobie
doobie

inscrit le 03/03/04
20 messages

KaTaK
KaTaK

inscrit le 29/09/05
16 messages
c'est quoi la metiere, c'est confortable? Je demande car je connais rien en surf/ski...
doobie
doobie

inscrit le 03/03/04
20 messages
La veste est agréable à porter (polyester). Ca s'apparente au gore tex au niveau du confort. Voila ce qui est indiqué sur le site Rossignol.
- Zips ventilations diagonales
- Guêtre pare-neige HYBRID
- Capuche STORM isolante amovible
- Col Thermofleece avec protection menton
- Manches préformées
- Poignets avec straps embossés
- Larges poches filet internes pour rangement masque ou gants
Materials
- Ripstop 10 000
- PJ 10 000
- Thermic Confort (B : 100 gr – S : 80 gr)
- Coutures principales soudées
- Traitement déperlant DWR.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass