scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Attention Attention!!!
Voilà celà me fait affreusement mal au coeur, mais voilà je m'en vais en Erasmüs plus töt que prévu dans un pays chaud, et je dois donc vendre MA parka Oakley.
Que dire, si ce n'est que je l'ai acheté au mois de Décembre à New-York au "Oakley Store" de Brooklin, je l'ai payé 350 Dollars et... Elle en jette.

Alors, c'est une veste pour le ski (ou le snow) elle est noire, et primo c'est une collection limittée réalisée en une centaine de pièces (donc impossibilité assurée de trouver la même en France), et deuxio, elle est la veste Oakley 2004-2005 la plus technique d'après le vendeur.

Cette veste est noire, avec des fermetures d'aérations de partout mais qu'on ne voit pas grace à une double couture, il y a le rond oakley en rouge au niveau du thorax et dans le dos avec une étiquette rouge sur l'épaule gauche, il y a à l'intèrieur une juppe pliée avec des préssions (Oakley, même les préssions!), elle garantie la chaleur même dans les situations les plus frileuses (ca c'est moi qui le garantit) la doublure intèrieure est composée d'une matière spéciale, avec plein de tetes de morts oakley en noir...
Et surtout... Ce qui caractérise cette veste et qui a fait énormément d'envieux: son énorme fourrure grise et blanche sur la capuche. Oakley a mit le paquet sur le design en innovant une fourrure à la fois extra large, pas très épaisse, très douce et supere belle...
Bref, c'est un facteur déterminant qui m'a fait acheter cette veste.

Elle vaut vraiment le cout d'oeil.

Je la vend pas très chère en plus, disons entre 150 et 200 EUR à débattre...

Pour des photos ou plus d'info, n'hésitez pas:
raph.net@caramail.com

A+

[edit : fringues]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 06/04/2005 - 20:57
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
ben si elle vaut le coup d'oeil ...montre....
morto
morto

inscrit le 24/11/04
29 messages
je veux bien voir aussi
colonel_bourain@hotmail.com
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
cavitio@yahoo.fr
stp
xavier74
xavier74

inscrit le 03/03/05
8 messages
xaviervu74@yahoo.fr merki!
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Récapitulons:

à saisir une superbe veste Oakley noire introuvable en France,

+

Une belle veste Colombia grise, grise anthracite et une ligne rouge dans le dos,

+

deux paire de skate shoes: une paire d'osiris blanche et grise (t 43) et une autre paire de Ethnies grise foncée lacet blanc (t43),

+

un superbe pull Volcom violet foncée achetée 85 Euros à la glisse,

+

une paire de gants Level pour le freestyle, noirs avec la paume en blanc et noir,

+

un super teeshirt de baseball "in tartiflette we trust" blanc et bleu.

Le tout pour... 200 EUROS!!!
Je sais, c'est incroyable mais tous ces articles sont comme neufs et je pars très prochainement à l'étranger, donc plus de ski, et étant donné la valeur de ces articles, autant en faire profiter un rider!

A+

raph.net@caramail.com
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Je t'ai mis un mail !

bybye ;)
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Scratch, t' est pas crédible ;)
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Alors je manque de crédibilité?
Je t'invite ainsi à te munir d'un sèrieux dictionaire et de noter correctement la définition exacte du mot "crédible", parce qu'au prix où je vend tous ces articles, et le sèrieux que j'y met, je ne vois pas pourquoi je ne serais "pas crédible"...
Maintenant tu es en mesure de croire absolument ce que tu veux, moi j'ai du matos à vendre avant de partir et je n'ai nullement besoin de ton approbation ou de tes critiques inutiles dans ce post.

Cordialement.
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Ok, c'est bien ton discours, moi je doute de rien, par contre tu réponds toujours pas au mail que l'on te mets !

mail et photos à gvissy@club-internet.fr

bybye ;)
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Je suis d' accord sur ces points, mais quand tu parles de veste introuvable, n' oublie pas qu' internet existe ;)
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Et n'oubli pas mon cher que les imports Oakley en provenance des Us vers l'Europe sont impossibles via internet!!!
Essaye de commander un article sur oakley.com, si t'y arrive, chapeau!!!

A+
ontherocks
ontherocks

inscrit le 07/08/04
35 messages
salut

moi je peux vous dire qu'il est crédible, je lui est acheté le pantalon oakley qui va avec la veste qu'il vend et je peux vous dire que ce fute y dechire vraiment.

Si j'avais plus de sous en ce moment, je te garanti que je t'acheterais bien ta veste.

@+
kapten
kapten

inscrit le 27/11/03
55 messages
quelle taille elle fait ta veste oakley stp? envoie moi une photo stp à goichonmathieu@yahoo.fr, je suis interested
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Cette veste c'est du M, mais Oakley taille relativement large. Elle convient parfaitement à une personne mesurant 1m80.

Sinon encore une fois, techniquement c'est ce qui se fait de mieux chez Oakley, elle est INTROUVABLE en Europe, et tout le monde connaît à peu près la renommée d'Oakley dans le monde...
Bref, un ptit bijoux.

raph.net@caramail.com
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
scrath (16 mars 2005 21 h 28) disait:

Et n'oubli pas mon cher que les imports Oakley en provenance des Us vers l'Europe sont impossibles via internet!!!
Essaye de commander un article sur oakley.com, si t'y arrive, chapeau!!!

A+


non mais Ebay oui.... Ou d'autres sites US

Ici par exemple....
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Certes,
mais ebay est synonyme d'encher mon ami, et donc d'un prix final pas très intéressant.
Alors que moi je vends tous ces articles en excellent état, veste Oakley comprise pour la modique somme de 120 EUROS!!!
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Je Braaaaaaaaade!!!!!!!!!!!!
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
phto please
lorenzodigit@yahoo.fr
tu es d'ou?
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
Scratch je t'ai mis un mail et un MP ....
tu réponds pas ?? donc des photos sur pour_nabot [at] yahoo (.) fr
le_hiboux74
le_hiboux74

inscrit le 01/03/05
19 messages
Salut ami rider,
pourrais-tu m'envoyer les photos de cet interessant lot dont tu te sépare?
mon mail: moutonmagique@hotmail.com

d'avance merci et "let the puff be your guide"
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
je voudrais bien les tof aussi sur montrucamoi17 chez yahoo.fr
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Je met en plus un teeshirt vocom assorti au pull neuf!!!! Taille L
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Avec encore en plus en cadeau le plus beau bonnet Quiksilver de la saison, en laine, il épouse parfaitement la tête, de coloris noir, gris et blanc.
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Photos de tous ces articles à la demande sur raph.net@caramail.com
ontherocks
ontherocks

inscrit le 07/08/04
35 messages
salut

je veux bien des photos stp

rodeo-720@caramail.com

merci d'avance
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Je rajoute en prime un teeshirt termique H-H (Helly Hansen d'une valeur de 75 euros) en cadeau avec la veste.

raph.net@caramail.com
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
scrath (18 mars 2005 16 h 51) disait:

Certes,
mais ebay est synonyme d'encher mon ami, et donc d'un prix final pas très intéressant.
Alors que moi je vends tous ces articles en excellent état, veste Oakley comprise pour la modique somme de 120 EUROS!!!


Ce n'est pas le prix que je critiquais (très interressant) mais le INTROUVABLE en france lol .... Puis pour Ebay je pense que tu ne m'apprends rien ..... Mon compte Ebay ;)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Si c'est pas vendu, tu peux m'envoyer quelques photos svp?

cake.beef@libertysurf.fr
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Je veux bien des photos de tes article, ça peut m'interesser !

lalchimyk"arobazz"hotmail.com

merkki !!
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Ca y est, les photos sont parties!!!

Pout tous ceux qui en veulent:
raph.net@caramail.com
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
C'est vraiment chiant les mecs qui essaient de pourrir les ventes des autres.. Si t'as rien a dire tu peux passer ton chemain on t'oblige pas poster pour rien dire...
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Les gants level sont cadeau pour l'achat de la veste OAKLEY!!!
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Aller,
je rajoute donc en cadeau un teeshirt manche longue thermique Helly Hansen blanc, une paire d'osiris point43 blache, 2 bonnets visières (un DC et un Ross) et un jean Levi's 517 38w 33L beige clair.

Tout ca en cadeau avec la veste, alors profitez en!!!

raph.net@caramail.com
piatu
piatu

inscrit le 21/02/05
7 messages
salut ,si le matos est encore en vente je suis interessé,pourrai tu me faire parvenir les photos sur cette adresse : piatu@msn.com
merci d'avance
@+
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Sans oublier le skate antise monté!!!
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Je met, étant donné mon départ proche, tout ce paquet d'affaires, la veste comprise, à?.......... 100 euros!!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je te prends le tout

mail moi

the_element[at]hotmail.com

ou sur msn
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass