Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bonjour amis Pyrénéens,

Je cherche un logement pour 2-3-4 personnes à louer pour le week-end dans les Pyrénées, de préférence vers Saint Lary ou Ax les thermes, mais je suis ouvert à toute proposition. Ce serait pour louer sur plusieurs week-end (du vendredi soir / samedi matin jusqu'au dimanche soir) dans la saison (pdt ou hors vacances scolaires) en commençant par exemple les week-ends du 14-15 janvier, 21-22 janvier, 4-5 février...
Et pour préciser encore plus la demande, la présence d'un chien ne doit pas poser de problème.

Merci pour vos propositions et n'hésitez pas à me demander mon numéro de téléphone par MP si vous voulez qu'on en discute de vive voix.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Petit retour en 1ère page au cas où quelques Pyrénéens auraient raté l'annonce...
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Salut, sur sudwestern, y'a un type qui laisse souvent une annonce sous les photos de la construction de la TC, si ça peux t'aider.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Neverstopriding >> Tu pourrais m'en dire plus parce que ça reste assez enigmatique... J'ai bien trouvé le site web southwestern mais pas l'annonce...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
never >> t'es mort? (subtile stratagème pour refaire paraître mon annonce en 1ère page ;))
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages

Non non je ne suis pas mort, j'étais au ski :-)

Voici ce que le gars (skiman44) disait au bas de la tof:
"coucou je loue un chalet a cauterets plus de rensseignment sur
http:lemontagnard02.skyblog.com"

lien:
sudwestern.com

sudwestern.com

Voilà si ça peut t'aider.

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Never >> Merci bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass