ludoandco
ludoandco

inscrit le 25/10/05
23 messages
est ce que qqlun connaitrait une bonne adresse ou acheter cette veste je suis sur le 64 a Biarritz et c'est ici franchement tres tres dur de trouver un bon shop je serais vraiment content de trouver qqlun qui pourrait meme me l'acheter sur les Alpes ou autres "Lyon Grenoble etc ect et que je rembourserais ou pairerais d'avance .. c'est le meme modele "core jacket wave 2" Dainese que "gregroot" qui a passe une annonce dans la rubrique "annonce montagne "divers " et la taile serait du M la couleur rien a foutre du moment que ca protege mon dos .. voila je serais vraiment reconnaissant a celui qui me rendra ce service voici mon tel 06 03 85 91 03 et tel pro 06 1 08 32 11
tel Mairie de Biarritz 05 59 41 59 41 poste 3002 merci les gars
gregroot
gregroot

inscrit le 15/08/05
45 messages
aucun magasin revend ca sur le net ??? ca serait plus simple pour toi je crois...
kapten
kapten

inscrit le 27/11/03
55 messages
j'en ai vu une taille M au vieux campeur de paris à moins 50 %, le week end du 28/29 octobre, téléphone leur en demandant à ce qu'ils te passent le magasin qui fait les protections, casques et gants et peut être pourront ils te l'envoyer? si elle n'est pas vendue...
bonne chance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass