jcaudi
jcaudi

inscrit le 07/12/04
23 messages

Loue studio situé à SERRE CHEVALIER 1400 , pour 2 ou 3 personnes.
Situé face au rocher d'escalade de Serre-Chevalier, à 100 « vrais » mètres des remontées mécaniques (télécabine et télésiège) et à 50 mètres de nombreux commerces : office du tourisme, bureau des guides, supérette, traiteur, boulangerie, magasin de sport avec location de matériel, cinéma, banque, laverie, location de linge, pharmacie, médecins....
A quelques pas vous trouvez piscine municipale, patinoire, un circuit de conduite sur glace, un centre équestre, un centre de remise en forme…
Le soir selon les conditions d’enneigement pour pouvez rentrer « skis aux pieds » jusqu'à l’ascenseur !!!
Le studio a été refait en août 2004 ; les prix de 175 à 450 euros /semaine sont dégressifs selon la durée car nous souhaitons fidéliser la clientèle. Plus d’infos et réservations sur notre site http://serrechestudio.free.fr ou 0663156706.
Si vous ne connaissez pas la station de Serre-Chevalier, allez faire un tour sur le site de la station www.serre-chevalier.com

koyuki
koyuki

inscrit le 19/10/05
48 messages
Salut,

Super interessant ton petit studio
Peux tu me confirmer qu'il y a bien un lit et un lit double stp ?
Jen parle ce soir pour janviet et je te recontacte

merci par avance
jcaudi
jcaudi

inscrit le 07/12/04
23 messages
je reste à votre dispo sur mon mail perso....voir sur le site + haut mais dépêchez vous car des périodes sont déja reservées.
A+
jcaudi
jcaudi

inscrit le 07/12/04
23 messages
A oui en ce qui concerne le couchage il y a un lit simple et un lit-gigogne (lit que l'on transforme et qui fait lit double)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass