anneso
anneso

inscrit le 18/10/04
10 messages
Bonjour à tous,

Je me suis dit que j'allais vous écrire pour vous demander si vous saviez où je pourrais trouver du boulot sur cham'
Je suis ouverte à toutes propositions. Si vous avez des plans n'hésiter pas à me le faire savoir. Je suis mordue de montagne et je compte venir y vivre d'ici peu, mais vous le savez l'argent ne tombe pas du ciel !!

Merci d'avance pour votre aide.

Anne so
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
La saison sur Chamonix se termine d'ici 2 semaines. Après, on part pour 2 gros mois de calme. Donc pour du job là-bas, c'est pas gagné.

Essayes de voir sur Sallanches ou Cluses, si tu as une voiture.

Les magasins de sport vont commencer à chercher vers début novembre pour la saison d'hiver, idem pour les resto.

Un dernier détail, si tu ne parles pas anglais plus que correctement, c'est mal barré.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
si tu ne parles pas anglais tu peux faire la plonge :)
testé et approuvé (ou presque parce que c'est ch**** comme boulot quand même ;) )
sinon un bon plan pour pouvoir en profiter c'est la restauration , les horaires te permettent en général d'aller skier.
les hotels-resto proposent parfois de loger les saisonniers, c'est un bon plan pour limiter les couts.
ca serait pas une mauvaise idée de passer quelques coups de fils le plus tôt possible
Ciol
Ciol

inscrit le 10/11/04
18 messages
la_marmotte_rideuse (02 septembre 2005 17 h 34) disait:

si tu ne parles pas anglais tu peux faire la plonge :)
testé et approuvé (ou presque parce que c'est ch**** comme boulot quand même ;) )
sinon un bon plan pour pouvoir en profiter c'est la restauration , les horaires te permettent en général d'aller skier.
les hotels-resto proposent parfois de loger les saisonniers, c'est un bon plan pour limiter les couts.
ca serait pas une mauvaise idée de passer quelques coups de fils le plus tôt possible


Moi aussi j'ai l'intention d'aller passer cette saison à la montagne mais c'est vrai que les jobs saisonniers tels que skiman ou loueur en magasin te permettent pas vraiment de profiter !!!
Alors je cherche plutôt un job de serveur dans un hotel ou un resto, ou bien encore un bar!!!

Si quelqu'un a des contacts ou bien des plans sympas, je suis plus que preneur !!! (et pas uniquement sur chamonix je précise)

Merci de votre aide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass