Sugarglider
Sugarglider

inscrit le 08/10/02
63 messages
Bon avec la tres honorable autorisation de G, je recommence mon post :

Texte original
Voili Voilou, je pars travailler sur Grenoble en septembre,
Je cherche une petite maison (3 chambres) dans le secteur grésivaudan/belledonne/Chartreuse
Plutot à la campagne ou village....
Je travaille sur le campus universitaire.
Budget +/- 750 zoros.
Si vous avez des plans please call me


Texte additionnel
Ne vous engueulez pas, soyez décontracté
Je sui ouvert à toute propositions...
J'offre une quille de pastagas a celui qui me trouve un plan

Chuss

Le Sug'
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Bon,j'ai pas de bon plan pour toi, mais est ce que tu as regardé le site internet de bonjour ? Tu peux choisir un departement ou une ville, le loyer que tu souhaite, le nombre de piece...
En consultant tous les jours, tu vois les offres avant qu'elles ne sortent dans le journal..
C'est comme ca que j'ai trouvé mon appart, je l'ai loué alors que le journal n'etait pas sorti... Pour les maisons, c'est peut etre différent, mais les appart partent comme des petits pains...
Sinon, pour les endroits bien, St Nizier, les hauteurs de seyssins, de l'autre coté, en montant vers la chartreuse, mais il faut aller vers la Sappey, et encore, ca risque d'etre hors de prix...
Vers Froges c'est pas mal aussi, par contre, Montbonnot, St Ismier.. c'est hors de prix aussi..
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Ah oui, evite Pont de Claix, Riouperoux... ou tout ce qui va vers l'Oisans.. c'est très moche
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Bon, reprenons au calme.
Comme je te disais, essaies de voir entre Echirolles et Eybens, les prix peuvent être abordables. Vois aussi sur le versoud, on sait jamais ou un peu plus loin Pontcharra, ça doit faire dans les 35 kms de distance, mais par la rocade et la nationale, tu dois pas mettre beaucoup plus de temps que si tu étais du côté ouest (seyssins, claix,...).
Comme le disait la marmotte, regardes dans le bonjour, ou poses carrément une annonce de recherche, c'est pas donné, mais ce peut porter ces fruits...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass