2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
tout est dans le titre, voilà, la saison est je pense bien finie dans les alpes du sud, donc j'ai décidé de me mettre au vélo. Je faisais du VTT avant mais j'ai envie de faire de la route avec les beaux cols qui m'entourent (La Lombarde, Restefond, Allos et autres), je mesure 1 mètre 76, donc je pense qu'un cadre de 56 serait approprié.
voilà j'ai tout dis, j'attends vos propositions.
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Va voir sur les annonces de vélo 101, tu peux trouver de bonnes choses
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Et éventuellement velovert.com, on trouve aussi de temps en temps des vélos de route en vente.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
oui sur velo101 j'ai trouvé des superbes affaires, vas-y faire un tour, sûr que tu vas trouver ton bonheur, vraiment extra ce site, et avec sans cesse des annonces renouvellées.

C'est dommage j'en aurai bien eu un pour toi, mais je dois le garder pour expertise, et on ne sait jamais combien de temps dure la justice, si jamais ça se précipite je te joins.
lacarve
lacarve

inscrit le 15/03/05
9 messages
1.76 et tu veux du T56 !!!!!
c'est toi adriana ???

dis moi ce que tu cherches exactement (je revends pas mal de matos...)

lecarveur@hotmail.com
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Bon apparemment une taille 56 pour 1 mètre 76 ça le fait pas?
Sinon, merci, pour vélo 101 c'est vrai qu'il y a du choix.
pyrider
pyrider

inscrit le 03/11/04
45 messages

va faire un tour au lycée du grésivaudan à Meylan le 2 avril,il y aura la vente du club cyclo.
infos sur: http://meylan-cyclo.info

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass