Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
Je recherche un colocataire actif, sexe indifférent, pour une colocation (1 an min, c'est à dire avec bail jusqu'au 30/08/2006, au moins) pour un
appartement situé en plein coeur de Lyon, très bien desservi par les transports en commun et à 5 mn de la place Bellecour à pied.(Les chats sont acceptés.)

S'il y a des personnes intéressées eventuellement désireuses de plus en savoir, m'envoyer un message privé.
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
offre toujours valable, avec emménagement possible dès le 16/04.
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
C'est reparti...après près de 2 ans de collocation, on repart dans les annonces!


Donc le texte ne change pas....

Je recherche un colocataire actif, sexe indifférent, pour une colocation (contrat de 18 mois, c'est à dire avec bail jusqu'au 30/08/2008, au moins) pour un
appartement (55 m2)situé en plein coeur de Lyon (Guillotière/Fosse aux Ours), très bien desservi par les transports en commun et à 5 mn de la place Bellecour à pied.(Les chats sont acceptés.)

Ah , j'oublieais le principal : 500 euros de loyer (à 2 évidemment).

S'il y a des personnes intéressées eventuellement désireuses de plus en savoir, m'envoyer un message privé.
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
Libre à compter du 28/02/2006.
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
euh, pas 2006, 28/02/2007, bien sûr!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass