Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas essayer de refiler mon adresse...
Le post du G est tres bien écrit à ce sujet, et je suis tout à fait OK avec lui, nul besoin de pourrir skipass inutilement.

Ceci dit, cette adresse propose néanmoins quelques (tres) bonnes affaires, et donc, pourquoi ne pas donner un coup de pouce aux petits nouveaux qui veulent s'inscrire ??? On a tous été des newbies, et une petite aide pour eux, ça pourrait etre sympa.
Donc, juste une suggestion : pourquoi ne pas rajouter en bas du post fermé une petite liste de quelques adresses de parrainage qui fonctionnent ? (genre une dizaine...)

Voilà, moi je dis ça, je dis rien, c'est juste une suggestion, perso je n'en attends rien, et surtout pas que mon adresse soit laissée sur le post en question...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
non, c'est toujours pareil, ça revient à cautionner leur système de promo gratuite...
N'oublions pas que ce système est mis en place pour qu'ils gagnent de l'argent (rien de condamnable à ça, c'est une société;), pas par altruisme.

Donc le fait qu'ils aient bricolé un plan de com' malin qui leur coute pas un sou me dérange et continuera de me déranger. Le seul but de leur système de parrainage est justement d'envoyer les parrains recruter à tours de bras à bon compte, avec en plus la défense facile : "c'est pas nous, ce sont nos membres". Encore une fois, ce n'est pas de l'altruisme mais une tentative d'exploiter les communautés à bon compte.

Fin du débat, merci de votre attention