lily74
lily74

inscrit le 21/11/02
64 messages
à louer studio 3 couchages à chamonix à partir du 1er avril. Mois, semaine voire week-end. Bon prix pour les riders de fin de saison. laissez un message avec votre mail pour la réponse.
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
Sa pourait peut etre m'interessé mais tout dépend du prix.
Ce serait pour un week end hors vacance scolaire.
merci
lily74
lily74

inscrit le 21/11/02
64 messages
bonjour,
pour la location le week-end, il faut attendre 3/4 jours avant le week-end choisi. En effet, je privilégie la location semaine. Côté prix, c'est 75 euros pour 2 nuits pour 3 personnes (soit 25 euros par personne)
otto
otto

inscrit le 25/02/05
18 messages
Salut, je voudrais savoir le prix pour une semaine à partir du 16 avril.
merci a+.
lily74
lily74

inscrit le 21/11/02
64 messages
pour la semaine N°16, c'est à dire à compter du 16 avril, le tarif est de 200 euros.
stephfilion
stephfilion

inscrit le 24/03/05
2 messages
Après avoir été skier à Chamonix cet hiver, j'ai décidé d'y retourner cet été pour y travailler

J'aimerais savoir si vous avez des tarifs spéciaux pour les locations d'une durée de 3 mois. Je suis de l'extérieur de la France et mon ami et moi voulons travailler à Chamonix cet été. Si votre appartement/chalet est déjà réservé pour certaines semaines, nous sommes prêts à déménager lors de ces semaines.

Nous pensons arrive vers la fin mai et repartir une semaine avant la fin d'aout. Mon emploi est situe au centre de Chamonix alors je prefererais un appartement d'une chambre au centre de Chamonix. Cependant, je pourrais aussi louer un chalet/appartement situe a l'exterieur de Chamonix s'il est possible de m'y rentre a pied, en bus ou en velo en moins de 1h00.

Merci de vos renseignements

stephfilion@hotmail.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass