cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
je pense faire une commande là dessus dans la semaine alors avis aux interessés (si possible grenoblois) pour limiter les frais de port
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hello les prix sont plutot hauts sur ce site? aurais je loupé les bonnes affaires?
Thom_38
Thom_38

inscrit le 03/01/05
12 messages
Salut, moi je serai interessé par une veste de ski , comment on fait?
On y gagne avec le change?

thbordy at voila point fr

Thom.
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
pti mp.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
ben les prix sont interessants uniquement sur les marques américaines vu que c'est aux USA mais y a un bon choix et sur celles-ci les prix sont vraiment interessants
et pour le change c'est très lagement compensé par le prix du dollar aux alentours de 1,30$ pour 1 euro donc disons qu'avec le change ça te le ramène autour de 1,15
pour procéder c'est facile on se voit on planifie et je commande
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
on e svoit, tu ve dire pr de vrai? perso moi je suis sur la fac de grenoble sur l'imag, jsais pas ou vous etes vous... :)
Thom_38
Thom_38

inscrit le 03/01/05
12 messages
Salut, moi je suis sur europole et le soir sur le campus
on peut aller boire un coup ce soir ou demain si ca vous dit sur le campus c plus simple, tout le monde connait et on peut se garer facilement?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass