jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Bon ben pour pas faire comme tous les commus des mortels mais je ne vends pas je cherche... ! ^^

Pour faire simple sans compliquer la chose, je cherche des scratchs , mais pas les skis, juste les petites bandes adhesives qui m'evitent de ramasser mes skis tous les 500 metres ;)^^ pcq j'ai cassé les miens... *snif*

Voili voilou, de preference sur paris, mais je suis ouvert, votre prix sera mon prix de base, apres je depasse pas les 15 €
J'vous attends
++
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si t'es pas trop pressée... laisse moi ton adresse en mp et je t'envoie ça courant septembre...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et ces trucs ne se payent pas... la plupart du temsp y a la pub du shop dessus...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Ben ouep je sais bien mais a paris y'as pas bcq de shop aussi donc... ca limite quelque peu les choix ;)

et puis tout ce qui est vieux campeur, y'a plus...

Par contre, je me contre fiche du shop qui est dessus, du moment qu'ils tiennent ;)
Merci ak

++

Encore merci :) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass