batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
salut, je cherche un shop, sur internet ou un vrai magasin, où on peut acheter des fringues armada... Si quelqu'un a des bonnes adresses, merci !
Où alors un skipasseur qui en vend?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oué tu as alaska BC à toulouse
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
merci!
mais moi je suis dans le 74 à coté de chamonix, donc pas pratique, a moins qu'ils envoient les fringues par la poste... T'aurais pas leur numéro de téléphone par hasard ??? Ce serait vraiment sympa!
merci!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
T'es aller voir à Cham ?? Parce que il y a certain shop qui font Armada, sa se trouve ils leurs restent quelques produits
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Sinon a Megève et a La clusaz tu peux trouver des fringues Armada
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
armada vente en ligne
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
A courchevel dans le forum à prend la luge et tire toi
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
j'ai pas vu de shop à Megève qui font Armada, ils sont où ???
A Chamonix on est allé voir avec un pote le shop alpine land cet hivr, le type nous dit "on recoit toutes les sappes armada la semaine prochaine" on y va la semaine prochaine : rien, il nous dit repassez dans une semaine blabla on repasse: toujours rien... Il a rien reçu de l'hiver niveau fringues...
Sinon j'ai vu dans un autre post que hawaiisurf vendait du armada sur paris, quelqu'un aurait leur numéro de tél ??
merci
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
nono31 tu es de toulouse j'imagine ? Alaska est un bon magasin n'est ce pas mais plus cher que les autres grands magasins mais les vendeurs sont vraiment super sympa. Je coirs que c'est possible de commander via VPC chez eux. Renseigne toi batignol !
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
aucun rapport avec armada mais Alaska à un site internet ???
J'ai chercher mais j'ai pas trouver
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Tomitchy (10 août 2006 08 h 17) disait:


se site est fiable?? car sa m'a l'air vraiment pas mal
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
oui c'est fiable ,j'y au fait un stage et tout est nikel !
(les colis ,la rapidité;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
merci et il auront quand les nouveaux ski armada?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je ne sait pas ,faudra que j'aille faire tour ,sa fait longtemps que j'y suis pas allé ,je demanderais si tu veut
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
ouai merci sa le fait
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
simprorider (12 août 2006 18 h 07) disait:

aucun rapport avec armada mais Alaska à un site internet ???
J'ai chercher mais j'ai pas trouver


non le site est en conctruction mais je te file le contact par mp sinon on va dire qu eje fais de lapub
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Koro (11 août 2006 23 h 37) disait:

nono31 tu es de toulouse j'imagine ? Alaska est un bon magasin n'est ce pas mais plus cher que les autres grands magasins mais les vendeurs sont vraiment super sympa. Je coirs que c'est possible de commander via VPC chez eux. Renseigne toi batignol !


oui je suis de toulouse, effectivemnt les vendeurs sont super sympa et ils sont de tres bon conseil puis niveau SAV ils assurent par rapport à des magasions comme Decat mais ca c'ets un autre débat entre les petits commerces et la grde industrie!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass