stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
Jeune femme de chambery 22 ans cherche emploi saisonnier avec logement pour la saison hiver 2006-07, amoureuse de la montagne et de la neige je pratique le snowboard et le ski, j'aime l'ambiance en station, trés trés motivée,debrouillarde,bon contact avec les personnes,j'etudies toutes propositions merci d'avance

e-mail : laetisb@yahoo.fr
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
bon je cherche toujours si vous avez des bons plans n'hesiter pas merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je sais pas si tu l'as déjà fait, je pense que le plus simple c'est de monter en station et faire le tour des shop, resto, etc...
fin de l'été c'est la bonne période pour trouver un job pour l'hiver...
makeu
makeu

inscrit le 05/04/06
29 messages
ouais j'ai connu un gars qui avait fait serveur a courchevel pendant 6 ans. j'lui avait demandé conseil pour cet été et il ma dit d'aller voir sur place et de demander. en + tu vois sur qui t'as a faire.
thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
J'ai été faire la saison d'hiver à Samoens en Haute Savoie, si tu veux je peux te filer le contact de l'endroit où j'ai bossé (en plonge, le cuistot est un peu taré mais super cool et l'ambiance est top).

Si ca t'intéresse envoie moi un MP.

A+

Thibz
thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Oublié de préciser, resto ouvert que le soir donc full time pour rider!!!
lteney
lteney

inscrit le 24/08/06
1 message
Salut, j'ai vu que tu as bossé à samoens dans un resto pour la plonge. Je serais éventuellement intéressée pour avoir les coordonnées de l'endroit. J'ai envie de partie une saison à la montagne pour profiter du ski.
Merci d'avance
Laurence
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass