Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages

Salut salut!

Si vous êtes intéressés par un pack arva, pelle, sonde (il me semble pas que skipass renouvèle l'opération cette année, donc jme permets d'écrire un sujet pour dire que www.snow-fr.com organise un achat groupé.

250euros le pack arva (nouveau modèle nic impex), pelle, sonde, sachant qu'a la base le pack revient à 320euros.

Voila, si vous êtes intéressés:

snow-fr.com

ps: je tiens à dire, que ce n'est pas pour faire de la pub pour Snow-fr, sachant que l'assoc ne touche rien sur cette transaction. C'est juste une aide entre riders.

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hé... Coment ça se tire la bourre entre les forums de glisse !!! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cela dit, Nix impex font une très belles pelles qui taillent des kicks de ouf ! Je peux le confirmer !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arrgh... font DE très belles pelles... pfiouu... il était temps que le ouikende se termine !
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
merci girl of snow , voila une super info, je cherché un bon pack arva-pelle-sonde, et ben c'est chose faite grace à toi !!!!

c'est bien dommage que skipass ne réitére pas cette opération, mais si un autre site le fait alors c'set cool!

donc encore merci à toi girl of snow ! ;)
clémenza le nicois.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
M'est avis que ça chambre...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Attention pour les gens intéressés par l'offre de snow fr, l'arva vendu est l'Evolution (confirmation par newrider...) et non "le dernier modèle de Nic-Impex" (voir /forums/divers/petites_annonces/accessoires/sujet-57312.html)

Que Girl of Snow ne se vexe pas, ce n'est pas du mauvais esprit, juste une précision en passant.

Cela dit, c'est une bonne offre surtout que Skipass ne monte pas d'opération cette année...

Byron, fais gaffe, c'est un piège et affute ta pelle, on va sortir un max cet hiver...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai les low tech qui en frétillent rien que d'y penser ! ça va fumer à la montée !! :)
SnowKhan
SnowKhan

inscrit le 05/01/04
20 messages
Champlo,

Il s'agit bien du dernier modèle Evolution+ 2005/06 de Nic-Impex qui est proposé sur Snow-fr.

Développé sur la base de l'ADVANCED, il est livré depuis le mois d’octobre de cette année dans les mags…

Il est bi antenne avec scan et nouveau moule de l’advanced (pile que l’on met à l’arrière de l’appareil…)

Donc PAS l’EVOLUTION DE L'ANNEE DERNIERE

Renseigne toi mieux avant de critiquer,

Aller, à plus...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
au tiens salut grand marabou :D
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Les caractéristiques de l'engin pour les personnes intéressés:

# Bi antenne, Numérique (développé sur la base de l’ARVA ADVANCED)
# Processeur 16 Bits avec vitesse d’analyse en temps réel
# Garantie 5 ans.
# Norme ETS 300 718, Fabrication Iso 9001
# Boîtier pile avec trappe sous l’appareil, très simple d’accès.
# Fréquence : 457 Khz +/- 20 Hz
# Portée : 60m portée max / 40m de largeur de bande de recherche en mode Numérique / 20m de portée utile dans les conditions les plus mauvaises.
# Alimentation : 4 piles LR 03
# Autonomie : plus de 250 heures en émission et 50h en réception seul
# Dimensions : 135mm de long, 80mm de large, 25mm d’épaisseur
# Poids : 265gr avec piles et sangles
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bon appareil soit dit au passage

salut girl aussi :)
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Faut ajouter aussi la fonction "scan statique" à cet appareil...
Salot Jules...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
heu c'était "Salut Jules"...
Après moultes quiproquos, je me retire chez les De******, bonne glisse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass