droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
Je sers d'intermédiaire pour un copain qui vends :



De gauche à droite sur la photo,

-Atomic ??? voir avec l'intéressé, à mon avis il les donne en bonus a celui qui achètera

une des autres paires !!

- Salomon Exp.S
Les carres sont rouillées mais le ski est en état correct, un bon ski cailloux....
Fixations Salomons Sphéric 850 (dyn 100 ou 110)
===> 30 euros


-Atomic Betaride (11,20 il me semble)
Avec un bon resemellage et affutage des carres, ils seront dans un état très correct sauf

une carre fendue sur un ski au niveau de la fix,mais pas arrachée ainsi qu'un morceau de

cache cassé sur une des fixs (on voit sur la foto que un des deux caches plastique a deja

été changé, un shop revendeur atomic vous trouveras ça sans probleme même si ça ne gene pas)

.... un bon ski cailloux pour
====> 50 euros

- Salomon CrossMax 08 : un des skis est HS (flex à l'envers!) l'autre est comme neuf ainsi

que les fixations Salomon S810 (dyn 110) et le système Pilot.
====> 30 euros

- Ross Bandits XXX en 178cm
montés avec les solides fixs de loc Ross !! (dyn 110 ou 120 à confirmer) (centrage

avant/arrière)
un des deux skis a subit un choc sérieux au niveau de la fix arrière carre soulevé et

écarté.. le tout a été recollé et serré a l'étau mais il va sans dire que la structure s'en

trouve forcément fragilisée, ça riske de repéter en cas de choc.
====> 120 euros à débattre avec l'intéressé.

Pour les tailles, les 3x sont en 178cm donc ça doit etre 190 pour les Exp.S et 182 ou 185 pour les betaride.

J'ai aussi pris des clichés des endroits abimés mais on ne voit pas vraiment bien, désolé :

La carre cassée sur les beta rides :




La carre soulevée et recollée sur le 3X (le morceau de plastique noir, c'est de la bougie qui a servi au rebouchage des accrocs au printemps dernier et qu'il n'a pas encore raclé !!!)




Voilou, avis aux amateurs et autres bricoleurs intéressés, contactez moi et je vous donnerai

les coordonnées du vendeur. Il se trouve a côté d'annecy, je peux aussi rappatrier les skis

sur chambéry pour les intéressés.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Je serais peut etre "un peu" interessé par les Salomon Exp.S, ou alors les salomon crossmax, mais je ne suis pas du tout de la region (sud ouest) et c'est pas vraiment le moment pour moi...
Donc je laisse passer les autres avant, si ca reste je serais ptet la !

:)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ou encore les 1ers pour le fixs, mais c'est juste un peu tard.. j'ai montés des skis avec de vielles fixs n'ayant rien sous la main !

:(
Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Pas possible de descendre le prix des rossignol XXX ?
Si on tombe d'accord combien pour les amener sur bordeaux ?
Merci d'avance
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
négatif pour bordeaux, vu l'état, mieux vaut voir les betes et discuter le prix avec l'intéressé sur place.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
droops -> MP
newschoolfreeride
newschoolfreeride

inscrit le 27/09/05
13 messages
je serait interesser par les xxx mais le prix lui ai trop xhere vue les prix des reparation après l'achat.Au alentour de 90euro cela pourai m'interresser.
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
newschoolfreeride > MP
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
up
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
up
koukik
koukik

inscrit le 14/03/05
116 messages
Salut, la taille des Salomons SVP et les fix elles sont montées pour quelle pointure ?
A+
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
185 pour les salomons XPs

les crossmax sont HS.... juste les fixs de dispo
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Droops ---> Message Privée
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Je suis bien intéressé pour les 3x, je suis pas loin de chambery...

Je t'ai envoyé un mp!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass