Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Comme j'ai le bras dans le plâtre depuis 4 mois et que je pense pas retoucher un vélo avant 6 mois encore(peut être une greffe d'os sera peut être nécessaire -> re-opération, re plâtre...). Je me sépare donc de mon cadre (je garde les roues et les freins pour mettre sur mon Commençal Combi.

cadre Pasta-Pizza Power 2004 rouge taille M + Marzo Drop Off 2 130mm + Amorto Rock Shox Bar air 138mm
+ jeu de dir Cane Creek + tige de selle + potence forgée + dérailleur avant + boîtier de pédalier + pédalier

Achat 01/04, roulé environ 1000km en rando-enduro (été 04 et avril-mai 05) cause 2ans en classe prépa loin de Lyon puis bras cassé depuis maintenant (pas en vélo!).

Le cadre est NEUF, aucun pete de peinture, bielettes et roulements comme neufs, aucun jeu, douille de direction parfaitement ronde...
La Drop Off 2 ac 130mm est nickel, réglage précontrainte par air à l'extérieur des fourreaux, joints spi neufs, pas de rayure sur les plongeurs et 1 seule rayure sur la peinture en bas d'un des fourreaux.
Amorto comme neuf aussi, 138mm de débattement, réglage de la détente par molette en alu et précontrainte par valve, entraxe de 190mm, joint neuf.
Le boîtier de pédalier ne craque pas et n'a aucun jeu, et le pédalier est un Shimano Deore en très bon état.

Je le vends avec la facture, 850€ (le kit cadre+amorto sans fourche était vendu 1500 et le cadre seul 1000, prix donné sur le site Commençal ou Barracuda) ça me semble honnête étant donné l'état, mais je suis prêt à négocier...
Photos de mon vélo sur demande.
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages


et hop une photo vu que j'avais oublié.

je mettrais des photos du mien demain.

Pour info, je suis sur Lyon, à la rigueur St Etienne, et Chambéry de temps en temps.
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
heup, beur et autres onomatopés visant à faire remonter ce post, snif
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Bon ça y est j'ai la freebox qui remarche enfin, je peux donc annoncer une salutaire baisse des prix que tous ceux qui m'ont contactés connaissent déjà,

le vélo passe à 800€
Alpine_Star
Alpine_Star

inscrit le 22/10/05
32 messages
c'est pas super cher mais j'ai pas trop les rond en cmoment (cherche déja une 2e pair de fat)

est ce qui yaurait moyen de le réserver ou de baisser le prix un peu?
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
ça y est internet reremarche.

Pour répondre à lapine star, j'aimerai autant le vendre rapidement, ça me débarasserait.
Mais si je l'ai pas vendu d'ici qq temps je te fais signe, aucun soucis.

Au fait je baisse le prix à 770e


j'avais oublié, je file avec une patte de dérailleur neuve, que j'avais acheté au cas ou et qui a jamais été montée (j'avais payé ça environ 20-25e chez veloland).
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
et je joins une photo de mon vélo.

il est pas super propre parce que j'ai pas pû le nettoyer avant de prendre les photos, j'avais encore le platre. Mais je l'ai enlevé depuis samedi dernier donc il sera tout propre d'ici peu de temps...


[url=http://]
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
et meeerde

[email=][quote=null]


'oilaaa
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
au modéro, j'ai un soucis avec cette annonce, je la vois bien, mais il me semble que les autres skipasseurs non...

serait-il possible de rétablir ça au plus vite!!

allez up...
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
ben on m'a posé un lapin, donc il est toujours pas vendu.

je baisse le prix à 730e peux pas faire bien mieux... avec possibilité de le vendre sans la fourche pour 620e.
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
personne n'est intéressé sur Skipass par ce magnifique vélo (que je vend pour le prix d'une chiotte)?

J'en ai marre d'avoir des gars intéressés qui se désistent avec velovert(un skipasseur au moins c'est fiable!)

nouvelle baisse des prix par MP ou tel uniquement!!!(comme sur les newsletters StreakX!!)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
ch'uis bien désolée gotamy... t'arrives pas à vendre ton cadre...
non, je ne suis pas intéressée, mais courage, il partira un jour.... voilà... en plus je te fais un petit up...
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
merki

(ya Pinpon qui vient de me laisser un MP alors je croise les doigts)
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
c'est quoi les points différents du pasta power?
Alpine_Star
Alpine_Star

inscrit le 22/10/05
32 messages
aucun!!!
l'équipement d'origine en fait et donc le prix!!

ils expliquent ça dans un big bike, en précisant même que ac la drop off qui était plus haute que la fox monté sur le pasta, le vélo était plus sympa à piloter du fait de l'angle de chasse plus petit, 66° et 1120mm d'empattement (je suis pas sur de l'empattement) comme un vélo de descente! avec le poids d'un vélo peut être pas de XC mais qui peut sans pb grimper)

voila si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas!
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
tout ca pour dire que je suis super content de mon pastaP, il me pardonne presque tout!
Bonne machine pour le freeride et le dhsoft!

celui qui rachete le pizza va se faire plaiz!
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
effectivement comme la dis Alpinestar, rien n'est différent, à part le montage d'origine...

il s'est bien renseigné dis donc.

et up en même temps
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
t'as reçu mon mail Pinpon?
façon habile de remonter le post...
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
up
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
up
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
toujours à vendre...
à un prix qui a encore baissé, mais je pense qu'on s'en arrêtera la, en dessous je préfère le garder pour mes petits enfants, si j'en ai un jour...
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Ben alors en fait moi je vends un vélo, voila en fait...
et en fait tout le monde il s'en fout en fait...


bon, pour Nowel faisez plaisir à vot' Grand Mère offrez lui un joli vélo rouge.

570e sans fourche (700e avec)

(j'accepte même de vendre le vélo maintenant et d'encaisser le chèque plus tard)
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
bon et pour 520 sans fourche et 650 avec alors??? c'est mieux?
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
uuuup
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
je peut etre interessé, a voir...
est ce que tu peut faire un récapitulatif du matos et du prix stp.
merci
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
alors pour 650e tu as

cadre
amorto
fourche
pédalier et boitier
potence et tige de selle
cintre
jeu de direction
dérailleur avant et la manette qui va avec

et puis si jamais t'as du mal à finir le montage je peux toujours te dépanner avec une paire de Time atac, des pneus, une selle...

pour 520 c'est la même chose mais sans la fourche.

Je précise qu'il n'a toujours pas roulé depuis juin, et qu'il est donc en PARFAIT état (pas de rayure, poc... rien!)
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
alors Fullspeed es-tu toujours intéressé? (sinon qu'est ce qui pose pb... le prix? si c'est ça, on peut pt'être s'arranger.)

au fait j'ai oublié je file avec une pate de dérailleur neuve (aussi cher que de l'or, 25e pour 30g à tout péter!!!)
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
uuuuuuuuuuup
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
allllllllez faisez un effort,

d'autant que visiblement je referai pas de vélo avant l'été 2007 :( (pour ce qui est de l'escalade on n'en parle même pas.)

il a toujours pas reroulé, il est toujours aussi nickel, toujours aussi sale que sur la photo, pasque je l'ai toujours pas néttoyé, et toujours également à 650e.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
C'est pour quelle genre de bonheur (taille-corpulence...)???
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Gagnééééééé euh pardon!!!

Pour la taille c'est un M, donc je dirais entre un bon 1.70 et un petit 1.85 (aller mettons 1.72 à 1.82 ;) ) à peu près.

Pour ma part je fais 1.75 et un poids impressionant pour un marathonien érythréen ce qui a mis à rude épreuve le matériel, hem euh hum... 60kg (et encore tout mouillé;).

Voila j'ai des photos du vélo (vraiment nickel), et des radios du bras (vraiment niqu* :() à volonté si tu en veux!!!
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Mouarfff t'emballe pas, je fais 1.83m et 80 bon kgs... alrs c'est pas gagné... j'attend des news de mon conseiller technique...
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
ben justement ça irait pas mal (j'ai déjà vendu un string à un esquimau, ça va marcher ;))

non plus sérieusement, c'est un grand taille M, en particulier au niveau du tube horizontal qui est pas mal long, équivalent à un L en fait. La tube de selle est à pas mal grand également.

Je te baratine pas c'était écrit dans un Big Bike !!!! Autant dire la bible (j'ai recherché après qu'alpine star en ait parlé, c'est dans le test du Pasta Power édition spéciale avec la Z1 ?? ou dans celui ou il y a tous les vélos de l'année 2004), l'empattement également est long pour un vélo de ce type 1120mm (donc super stable en descente pour un vélo d'enduro).

Pareil l'amortissement doit pouvoir te convenir, pasque moi avec 0.5 bars dans chaque plongeur avant je trouvais déjà ça ferme, j'avais croisé un autre gars un peu plus lourd qui roulait pareil avec très peu de pression. Donc je sais pas ce que va en dire ton conseiller technique mais bon à mes yeux ça pourrait t'aller.
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
alors il t'as dis quoi ton conseiller???

uuup
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
C'est quoi les freins dessus?
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
oups!
j'avais pas vu que tu les gardais!
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
youhou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass