ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Vends lunettes Oakley Wiretap Fire Iridium neuves.

Prix : 130 euros.

Contact : ptitjuju69@yahoo.fr

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bon, ça déchaine pas les foules, pourtant c'est une affaire, vous les trouverez à pas moins de 200 euros dans le commerce.

bon, les 130 euros peuvent se négocier.
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
130 € pour des lunettes, peu d'intérêt...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
GangstaRhymes (24 juillet 2005 17 h 33) disait:

130 € pour des lunettes, peu d'intérêt...


T'as reflexion à encore moins d'interet que ce prix. Je ne vois pas pourquoi des personnes cassent les annonces des autres.. Que ça à faire ou quoi?

Bon ça a l'avantage de faire remonter l'annonce et ça peut servir pour ceux qui sont prés à mettre ce "petit" prix. :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
on peut mettre des verres à sa vue là dessus ??
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Cedski> Dans tous les cas, oui ! Mais a quel prix ...
Tu peux tres bien avoir des verres a ta vue tout en gardant le meme type de verres, Fire Iridium par exemple.
Par contre, ca va te couter tres cher, Oakley le faisant lui meme (technologie RX je crois).
L'autre solution - c'est jouable vu que la monture n'est pas trop courbée - mettre des verres solaires par ton opticien.

J'ai des Straight Jacket et je n'ai pas monté de verres correcteurs, le prix final doublant. :(
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
ben je sais qua chez un optitien quand on les achetes neuve avec un certificat d'un club de sport on peu avoir les lunnettes au meme prix est avec verres correcteurs
...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
pablo> Avec un club de sport. ;) Tu y vas en tant que particulier, tu auras pas cet avantage !
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
;)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bin Oakley n'attire plus les foules?????
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Il est quand même genial ce site de vente privé...
Moi je me suis acheté trois paires de O dont deux pour mes potes...pour 210 euros, ça devait pas être les mêmes mais bon...

Tu les as acheté 200 euros ou toi?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
'tin j'avais oublié ce post..merci pastak pour la reponse, c'est hors de prix quoi... :(
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
tiens j'y pense et avec une bonne mutelle (260 euros les lunettes +versses si ça peuyt etre rembourser à 50% ça peut etre pas mal...)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Cedski (10 août 2005 21 h 01) disait:

tiens j'y pense et avec une bonne mutelle (260 euros les lunettes +versses si ça peuyt etre rembourser à 50% ça peut etre pas mal...)

J'avais oublié le coup de la mutuelle ! Tres bon cpup. :)
J'ai des Oakley pour la vue (verres pas teintés) et j'ai pas beaucoup payé au final (meme si la monture est pas donnée).
Par contre, faut aller chez le zieutiste.
Tiens moi au jus, pour voir si se faire faire des lunettes de soleil a sa vue, ca peut etre bien remboursé (autant que des lunettes normales)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben il faut que j'y aille chez le zieutiste justement... un jour.
Déja que je vois si j'ai une mutuelle... Je suis pas sur.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Lol, t'es pas sur d'avoir de mutuelle (enfin moi ca va j'ai celle des parents :) ) ?
Pour 260€, tu as quoi : monture+verres corrigés ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
attention ced> moi j'ai fais çà sur des oakley Five, les premiers prix oalkey à 80/90€ il y a quelques années.
A priori et selon l'opticien, la courbure etait correcte mais limite pour mes verres ( myopie assez forte.. mais pas des culs de bouteilles qd meme ).
Mes lunettes ont été completment prisent en compte par ma mutuelle mais mes verres sautaient regulierement car la courbure de la monture etait finalement trop prononcée.
Et c'est pas evident de rechercher un verre qui a sauté quand tu es borgnes ;)
Bref tout çà pour dire qu'apres 3 ans de petites galeres je suis passées aux lentilles !!!
Et là .. c'est le pieds !!! plus aucun soucis que du plaisir !!!!
Donc un conseil ... passe au lentille .. si tu veux que ce ne te coute pas trop cher ( selon le remboursement de ta mutuelle ), prends en des mensuelles que tu ne mettras que quand tu voudras ou alors des journalieres!!
voilà
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
perso ma mutuelle me permet une depense de 180€ de lentille par an ... juste ce qu'il faut pour : ski+vtt+montagne+fete !!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream> Encore faut t'il les supporter. ;)

Vu ce que dit scream, tu devrais consulter les tarifs des verres RX Cedski. :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pastak> certes je galere pour les mettre mais apres c'est tout bon

ced+pas> attention, je n'avais pas les verres d'origines mais un verre solaire banal cat.3 ...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages

La monture : http://oakley.com/o/o1206d
Les verres correcteurs (RX) : http://oakley.com/technology/rx/ . Et le Fire Iridium existe !

Voilou. :)

P.S : Oakley aime bien les gros cheques :D

NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Juste pour info, moi j'ai ça en lunette de vue:


Et avec l'opticien et dans l'éventualité d'avoir une très bonne mutuelle on peut s'arranger pour avoir une paire de solaire ou un masque .....
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
NOPI tu me vendrais pas ton porte lunette Oakley par hasard ??? ;)

Ber > les lentilles je supporte pas, j'ai déja essayé....

pastak > et non je sais pas si j'ai une mutuelle ou pas, en fait j'ai regardé ma fiche de paye hier et que pense que non. :( Et depuis que je suis plus étudiant je suis plus sur celle de mes parents.... Enfin, à vérifier ? (-25 ans)

C'est tendu pour ton histoire de verre qui saute ber, j'ai un correction bizarre moi (et j'ai 4/10 à l'oeil gauche). Si je le fais (de toute façon je vais acheter des lunettes de soleil à ma vue, un jour) je vérifierais ça attentivement....
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
J'en ai un autre en effet : 2 paires


@+
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
NOPI (11 août 2005 08 h 25) disait:

Et avec l'opticien et dans l'éventualité d'avoir une très bonne mutuelle on peut s'arranger pour avoir une paire de solaire ou un masque .....

J'aurais du m'arranger pour avoir des solaires en plus. :D

Cedski> Si tu veux des Oakley solaires a ta vue, mets des verres Oakley.
Pour le coup de la mutuelle, renseignes toi ! Si tu peux economiser quelques roros, profites en. :)


(A defaut de faire avancer le topic, il est on the top ;) )
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..et pour en remettre une p'tite couche .. il existe toutes sortes de lentilles.. plus ou moins facile a supporter.
La marmotte dromoise avait quelques soucis avec son premier modele et elle en a trouve d'autre plus permeable et qui lui ont tres bien maintenant !!
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Et ta toile cirée, NOPI, tu la vends?

---> [ ]
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
non les lentilles c'est définitif... Rien qu'a l'idéée de me foutre les doigts dans l'oeil pour les mettre... je mettais 20 min pour les mettre, la galère... et me parle pas de l'habitude, ça a duré 6/8 mois....

et puis cette sensation constante d'avoir un truc dans l'oeil qui n'a rien a foutre là, nan, pas pour moi.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ced.. tant pis !!!
.
.
.
.... euh!! 1 an moi avant de les mettre avec une relative aisance.. c'est une histoire de mental ;)
allez bon courage pour tes yeux ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
pastak (10 août 2005 23 h 50) disait:

La monture : http://oakley.com/o/o1206d
Les verres correcteurs (RX) : http://oakley.com/technology/rx/ . Et le Fire Iridium existe !

Voilou. :)

P.S : Oakley aime bien les gros cheques :D


Oui même les viremments sur Paypal ou direct sur mon compte je prends aussi :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
j'attendais que tu la sortes celles là, j'aurais mis ma main a couper que t'allais intervenir... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Dites monsieur, c'est vous qui êtes le boss de la société Oakley ? Non sérieux, le boss d'Oakley en personne est un skipasseur !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Cedski (11 août 2005 23 h 57) disait:

j'attendais que tu la sortes celles là, j'aurais mis ma main a couper que t'allais intervenir... ;)

Tu fais quoi avec la main restante ? (Facile je sais ;) )
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Z'avez pas honte de pou**** un post comme celui là?
ah tiens quoi? il y a les porte-lunettes de NOPI dedans?

C'est bon, j'ai rien dis, vous pouvez continuer alors.:):)

Allez, TchÔ
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass